[Adoptée] Camy, F. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 30 août 2016, 13:45

Oh ben alors bonnes vacances tonton Zetswa ! et bien sûr à toi aussi tata Titou :)
Je crois que Camy est en train de rattraper le temps perdu :

Moi : en mode panique parce que je ne la trouve pas dans ses endroits habituels
Camy : (qui sort de sous ma couette à la hauteur de mon oreiller, en mode potage) : mmmmm quoâââ ? c'est quoi tout ce raffut ????
Moi : oh ma chérie, j'avais peur, je ne te trouvais plus !!!!!!
Camy : mouaais bon, je retourne sous la couette, tu me diras quand tu auras quelque chose d'intéressant...
Moi : oui oui, tout de suite ma puce, je vais chercher ta soussoupe et te l'amener au lit !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous dans le cou transmis après la soussoupe mais pas trop hein, parce qu'il était de la plus haute importance d'aller inspecter son tuyau favori (le gris, celui que j'avais amené ;) )
J'avais pensé t'envoyer son drap pour que tu puisses t’enivrer de son odeur mais je crois qu'elle sera masquée par celle des popos :wasntme:. Ils doivent bien avoir une fiche éducative sur l'échange de dodos entre humains sur zhumainsdelouest.com non ? :rofl:

Super pour l'osthéo, plus j'ai d'infos, mieux c'est... ce matin elle a la postérieure gauche qui a flanché quand même :(
Connaissant les loulous, je ne serai rassurée que quand on aura pu vérifier qu'elle n'a pas de douleur.

Au fait, son ptit nom Camy, c'est pour une raison particulière ???? Z'veux tout savoir :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 30 août 2016, 18:51

Spéciale dédicace pou tata Titou, tonton Zetswa et aussi pour Torr Pen et ses deux belligérants :)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 30 août 2016, 19:14

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 30 août 2016, 19:57

Ahhhhh que c'est beau!!!!!!!!! Ben chez nous c'est pas encore ça.... Mais je ne désespère pas!!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 01 sept. 2016, 08:41

Ce matin au réveil, j'ai senti quelque chose de tout doux.... c'était Camy qui dormait sous la couette tout contre moi :inlove: On s'est réveillées tout doucement toutes les deux en se faisant des papouilles... pour commencer la journée avec une pêche d'enfer, vive la Camythérapie !
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar titounette » 03 sept. 2016, 13:26

roh c'est trop mignon !!

alors Camy, c'est moi qui l'ait nommée ainsi. Alors en fait quand elle est arrivée (tu sais après tous ces fufus que j'ai du nommer je manque souvent cruellement d'inspiration), j'ai cherché un prénom de blonde célèbre vu que Camy était toute jaune ^^ je ne trouvais rien de sympa... et puis je regardais une série à ce moment - The Originals - et dedans il y a un personnage différent des autres, que j'aime beaucoup, elle s'appelle Camille et ils la surnomment Camy et elle est blonde. Et voilà ça vient de là. (tu chercheras sur Google pour voir sa tête à la fille - je trouve qu'il y a un air : elle est belle, mais pas canon, d'une beauté bien à elle, bien foutue mais pas maigrichonne, elle est "solide" comme qui dirait, le personnage est doux mais avec beaucoup de caractère, elle a subi de nombreuses épreuves douloureuses mais les a toutes surmontées, elle a la tête sur les épaules et a très bon cœur, tout en étant quand même un peu borderline parfois, elle recherche beaucoup d'affection mais est très indépendante et elle ne se livre pas facilement, alors je trouvais que ça lui collait vraiment bien, voilà...)

et non c'est jamais capillotracté quand je nomme une bête moi ! non non non ! vous voulez en savoir d'autres ?? lol

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 04 sept. 2016, 15:31

Ah ben merci dis donc ;) J'ai cherché sur google, ils l'écrivent avec un ''i'', je préfère. Par contre elle est morte dans la saison 3... ça va pas du tout :(
Par contre il semblerait que son nom de famille soit Kichipartou :lol: :lol:
La jolie minouchette poursuit son cocooning dans la maison, elle teste tous les endroits confortables pour dormir. Ce week end, elle éprouve mon matelas pour s'assurer qu'il me convienne bien :
Image
Avec Chérie, c'est vraiment un problème de communication. Chérie fait des appels aux jeux mais Camy ne les voit pas. Alors Chérie lui saute sur le dos pour jouer, mais forcément, ça lui faire peur à la puce. Après, Chérie est de mauvaise humeur et lui râle dessus quand elle va sur les dodos.
Je vais travailler sur la confiance entre les puces, maintenant que ma minouchette a confiance en moi :inlove:
Elle continue de se lacher pendant le jeu (elle m'a croqué un orteil et rogné la rotule :lol: ), elle aime bien le soir grimper dans mon lit et me provoquer en me sautant sur le dos, ce à quoi je réponds par de terribles chatouilles ;)
Elle a intégré tous les petits rituels qui rythment la vie de la maison et les sorties de différents groupes.
Par contre elle me cherche toujours autant, je vais me fabriquer un bracelet avec un petit grelot ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 04 sept. 2016, 15:59

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
+ :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

+ :rofl: (pour le nom de famille!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 04 sept. 2016, 19:48

après un coup d'oeil sur google ce serait plutôt Camy O'Keesheepartoo :rofl: :lol: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar titounette » 07 sept. 2016, 15:32

oui c'est plutôt ça ! mais elle est super propre la Camy elle fait que là où il faut !
rah tu m'as spoilée ! j'ai pas encore regardé la saison 3 ! raaah non !!!! enfin là-dedans ils ressuscitent au moins 15 fois chacun alors j'ai encore bon espoir ! lol


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités