[Adoptée] Camy, F. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 21 août 2016, 20:27

Iza, tu scies les pieds de ta banquette!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 21 août 2016, 20:42

LOL ben nan, elle passe par le dessus :) et comme c'est l'endroit où je dors en attendant la fin des travaux, les popos ça le fait moyen :) Au moins, les furets, ça rend bricoleur ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 21 août 2016, 20:45

Ils font tout pour bien remplir nos journées c'est certain!
Camy est vraiment déjà à l'aise, c'est normal cette louloutte c'est un bel ange blanc :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar titounette » 22 août 2016, 13:47

ah ça oui elle a oublié d'être bête la belle Camy !!! j'envoie plein de gros poutous à la toute belle !

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 22 août 2016, 19:43

Poutous transmis avec grand plaisir ;)

Voici le nouveau bar à croquettes des fifilles, le serveur est pas très causant mais l'important c'est qu'il y ait du choix :lol: Elles n'ont pas encore découvert la suprise, pour l'instant elles ronflent les 4 fers en l'air avec un petit bout de langue sorti :inlove:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar titounette » 23 août 2016, 11:34

mdr !! trop bien ! j'adore !

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 23 août 2016, 17:45

ah ça oui elle a oublié d'être bête la belle Camy !!!
Camy : 1 / iza : 0
ça ne lui a pas pris 5 mn pour trouver la faille dans mon système de grillage :rofl:.
Et avant que je redémonte tout elle est montée et j'ai eu droit à un vrai gros bisou sur le coude :inlove:
Par contre, quand elle m'a vu re - tout déménager, elle était pas contente... ouh la la !
Elle a mangé des One et un peu de gastro intestinal.
Avec Chérie, elles ont un peu peur l'une de l'autre, et puis ça donne des dialogues du genre ''poutpoutpoutpout, sors de ce tuyau, t'es pas ma copine'' et ''couic, t'es pas ma copine non plus et j'y suis j'y reste !''
Elles finissent toujours par se mettre d'accord (c'est Camy qui garde le tuyau) et finalement ne sont jamais très loin l'une de l'autre :lol: Donc que du positif, il leur faut juste un peu de temps !
Déjà une semaine demain que Camy est à la maison pffffou, je n'ai rien vu passer !
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 23 août 2016, 18:38

Bon ben faut changer de canapé! Ah que oui ce sont des futés nos fufus!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 26 août 2016, 21:19

Des nouvelles de Camy qui continue de découvrir sa nouvelle maison. Elle aime bien faire un tour dans la cuisine et surtout popoter devant la pièce des grands exactement comme Chérie :)
Elle adore les tuyaux, elle y passe beaucoup de temps, elle a bien aimé aussi le carton avec les papiers froissés.
Elle prend super bien son phospha avec une petite goutte de nutri derrière en récompense.
Je lui masse régulièrement le cou car je la trouve tendue de ce côté là et elle adoooooooooore ça au point de se mettre sur le dos les 4 fers en l'air. Elle a vraiment besoin de contact, quand je la trouve un peu tristoune, les papouilles lui font du bien et elle aime particulièrement se faire border dans son lit :inlove:
Avec Chérie, on progresse un petit peu. Cela fait 3 jours qu'elles sont dans la même cage pendant la sortie des autres groupes et ce soir il n'y a pas eu de couinement. Elles font du mieux qu'elles peuvent pour ne pas se toucher et ce soir je les ai retrouvées toutes les deux sur le sol de la cage à côté du dodo vide, mais comme elles avaient les 4 fers en l'air, je ne crois pas qu'elles étaient vraiment gênées par la présence de l'autre :lol:
Je vais peut être tenter la technique du bain pour qu'elles aient la même odeur et qu'elles soient moins impressionnées...
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 27 août 2016, 11:14

Ce matin ma jolie Camy a joué comme une petite folle ! et des bonds, et des poutpouts, elle m'a même mordillé le doigt :inlove: Chérie était en mode jeu aussi et je n'étais pas loin de réussir à les faire jouer ensemble :inlove: ça m'a fait beaucoup de bien à moi aussi car je craignais qu'elles ne soient malheureuse de ne pas bien s'entendre :(
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités