[Adoptée] Camy, F. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 27 août 2016, 12:27

Vous croyez qu'elle kiffe parce qu'elle a encore réussi à m'avoir ? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
A gauche, c'est une croquette, au cas où elle aurait un petit creux :lol:

Image
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 27 août 2016, 12:45

Ah ah ah la coquine!!
Nb moi, des croquettes, j'en ai partout partout! Mes gugusses les cachent partout!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 27 août 2016, 15:45

Ben oui les pauvres loulous, ils ont peur qu'un jour on arrête de les nourrir :lol:
Leelo s'éclate à voler des crocs dans sa propre cage et a courrir les planquer au premier étage :rofl:
Bon il me reste quand même à régler le problème des popos qu'elle fait directement sur le grillage 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 27 août 2016, 19:13

ça y est les deux fifilles dorment ensemble l'une contre l'autre dans la cage où elles sont pendant la sortie des grands ! J'en fais des bonds partout ! Je n'ai pas fait de photo pour ne pas les déranger :inlove: Ces moments de bonheur là, ça n'a pas de prix !
Qui c'est qui est en vacances et qui va être très contente en rentrant des progrès des puces, hein ??? ;)
Comme quoi il faut juste leur laisser du temps... nous les humains, on est toujours trop pressés !
Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar Torr Penn » 27 août 2016, 19:27

Ouahhhh bravo Iza!!!!! Bravo les fifilles!!!!!! Et hop tournée de croquettes générale!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 27 août 2016, 19:32

Tu ne le vois pas iZa mais je fais des bonds partout chez moi aussi!
C'est une super nouvelle, une sacrée avancée :clap:

PS: tu aurais tout de même pu prendre une photo, égoïste va :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 30 août 2016, 07:31

Jaloux va :lol:
Ma jolie Caminouche va bien (je sais c'est un surnom idiot, mais que voulez-vous, l'amour rend gâteux :lol: ).
Elle prend de plus en plus d'assurance et n'a plus mal au bidon. Tous les soirs maintenant, elle vient sous la couette (ouh la la, ça chatouille !!!) et on joue à la bagarre avant qu'elle aille dormir.
Quand elle se balade, elle revient régulièrement vers moi, mais quand je ne fais pas de bruit, la pauvrette n'arrive pas à me trouver :( Je lui ai acheté une balle lumineuse mais elle ne semble pas la voir non plus :(
Avec Chérie, il y a du mieux, elles s'affalent l'une sur l'autre quand elles sont en cage. En liberté, il y a encore des couacs mais Camy étant de plus en plus sûre d'elle et vive, je pense qu'elles finiront par s'entendre dans un moment de jeu.
Par contre, depuis le début, je trouve parfois sa démarche assez inhabituelle au niveau des pattes arrière... vous aviez remarqué quelque chose ? ou l'osthéo ?
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar titounette » 30 août 2016, 12:54

Qui c'est qui est en vacances et qui va être très contente en rentrant des progrès des puces, hein ??? ;)
c'est moa !!!!! youpiiiii !!! :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 30 août 2016, 12:57

Ouais ben moi chui content des progrès avant d'être en vacances :rofl:
Plein de grattouilles aux poilus ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar titounette » 30 août 2016, 13:04

Par contre, depuis le début, je trouve parfois sa démarche assez inhabituelle au niveau des pattes arrière... vous aviez remarqué quelque chose ? ou l'ostéo ?
oui elle marche de traviole, elle a la queue toute de traviole, roh la la je ne sais plus ce qu'elle avait dit à ce propos (je viens d'envoyer un message à son ostéo pour lui demander)
rien de bien méchant en tout cas sinon je m'en souviendrai...
notre pauvre Camy n'a pas eu une vie bien rose avant, et hélas elle en porte les stigmates sur elle, ma ptite cocotte !

roh la la son odeur me manque, l'odeur de Camy c'est qqch de tout à fait particulier, elle ne sent pas comme les autres fufus et son poil tellement tout doux ! :inlove: tu lui feras un gros bisou dans le cou de la part de sa tati titou ?


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités