[Adoptée] Camy, F. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 07 sept. 2016, 15:46

Oh zut pour le spoil :( ça doit être pour me punir qu'elle fait ça alors :) ben c'est de ta faute aussi tu m'as dis de regarder sur gogol et on ne voit que ça, c'est l'évènement du moment :)
Bah c'est un peu normal car elle n'avait pas ses repères au début et puis quand on est en liberté, la litière est toujours achement trop loin :)
Ma minouchette s'éclate bien, elle sait venir me chercher quand elle a envie de s'amuser et comme pour tous les autres, dans ces cas là je lache tout :)
Avec Chérie, on progresse de 0.001% par jours mais ça me suffit, elles ont de toutes façon suffisamment de place pour se considérer comme fufues uniques quand ça leur dit :)
Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar iZa » 15 sept. 2016, 06:47

Bon ben on ne va pas faire durer le (faux) suspens plus longtemps hein ? Dans deux jours la période d'essai est terminée et Caminouchette fait partie de la famille...elle a toujours été là en fait :) J'ai hâte de recevoir ses papiers pour qu'elle porte enfin mon nom :inlove:
Elle a définitivement adopté mon lit à tel point que je tarde à le refaire le matin car on est vraiment trop bien dans une couette en boule :)
Elle se déchaine vraiment maintenant pendant le jeu, son jouet préféré ça reste son humaine et elle vient me chercher quand je travaille pour que je fasse des pauses ;)
Avec Chérie, on progresse doucement. On voit qu'elles ont envie et qu'il y a juste un petit blocage. J'ai sorti Patou le gros nounours zen avec les filles mais ce jour là il était un peu speed et Caminouche a été impressionnée. Je referai un essai en fin de sortie de Patou.
Là elle vient de pointer le bout de son nez alors je dois vite aller préparer son ptit déj'. Elle fait un gros snif-bisou à tata Titou, tonton Zetswa et tata Cindy :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 15 sept. 2016, 10:14

Hum...Que dire?!

YOUPI!!!!

Je suis tellement heureux que la choupette soit chez toi...pour toujours ;) (bon faudrait penser à lui demander si elle l'est aussi :lol: )
Tu as entièrement raison, de suspens il n'y en avait pas vraiment, mais j'aime quand c'est officiel...Plein de gratouilles, caresses, bisouilles et je ne sais quoi d'autre à la belle Camy d'amour :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Camy, F. Albinos (35)

Messagepar zetswa » 15 sept. 2016, 10:27

La fin de l'histoire de la période d'essai étant terminée, passons à la page "suivons les aventures de la belle Camy"!
Nous n'oublions pas de vous souhaiter tout le bonheur du monde :)

La suite de l'histoire, c'est ici: http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=4620
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités