C'est une jolie petite furette d'environ 5-6 mois, elle a encore du sous-poil de fureton tout doux !
Elle avait peur au début mais maintenant c'est mieux, elle sautille et fait la fofolle !
C'est une grande fan des peluches elle adore les peluches et dans sa cage, elle a un croco-cachette (un don fait par Nanou44) et elle le trimballe partout c'est son dodo et son doudou ! et puis aussi le petit lapin que zetswa lui a donné !
elle est propre en cage comme en parc (pour l'instant elle n'est sortie qu'en parc, étant peureuse et en quarantaine, on y va tranquillement).
Maintenant elle vient doucement dans mes bras quand j'ouvre la cage mais au moindre bruit elle fait demi-tour mais elle se détend bien rapidement quand même, par rapport à l'état de nervosité qu'elle avait quand elle est arrivée il y a 15 jours.
Elle a été identifiée et primo-vaccinée la semaine dernière. Elle se porte à merveille et pesait 570gr.
Melly mange des croquettes pour le moment mais elle aime bien la viande et comme son bidon a l'air de très bien fonctionner je vais lui présenter de la viande tous les jours maintenant pour qu'elle finisse bien sa croissance.
Je vous mets vite des photos car elle est vraiment très belle ! elle a de ces oreilles toutes mignonnes !