[Adopté] Aramis, M. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Aramis, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 21 déc. 2016, 13:21

merci de ces nouvelles !
les femelles ne sont pas trop du genre à se cacher tout le temps ?
elles jouent quand même et font leurs petites affaires de fufu comme avant (enfin pour Rikki je parle surtout) ?
et si tu les prends ensemble dans les bras pour leur faire un gros câlin ça ne crie pas ? (ça c'est un bon test pour savoir si en fait ils s'aiment bien ou pas ;) )

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Aramis, M. albinos (35)

Messagepar Choupette » 24 déc. 2016, 09:22

Je crois que tu es tombé amoureux d'aramis avant les filles ! Ils ont bien réussi à se trouver dans la même boîte de transport sans sourciller, alors avec un peu de temps et d'amour, les choses évolueront.
Un peu de pâtes de chat parterre pour qu'ils mangent, quand on mange on peut être de plus en plus près ! Moi je faisais des câlin aux filles ensemble, pour l'odeur, en les mettant de plus en plus près. On trouve tous des trucs ! Gros bisous au trio :-)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Aramis, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 24 déc. 2016, 13:48

ouais les câlins ensemble c'est pas mal ça : déjà si ils ne se crient pas dessus ou ne se feulent pas dessus à ce moment-là c'est que c'est plutôt bon signe et puis après ils finissent pour se rendre compte qu'en fait c'est plutôt pas mal les potes !

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Aramis, M. albinos (35)

Messagepar Choupette » 29 déc. 2016, 12:49

Allez Zetswa tu nous faIs un beau sujet pour nos 2 loulous aramis et marge pour noel !! Cyril a choisi ses 2 cadeaux !!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Aramis, M. albinos (35)

Messagepar zetswa » 30 déc. 2016, 21:58

On dirait bien que ce jeune et beau loulou va connaître une belle vie de famille entouré de fifilles!
Aramis chez Cyrils, je trouve que çà sonne très bien non!? Plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur à toute la famille, çà va swinguer :lol:
La suite des aventures d'Aramis (entre autre!), c'est ici: http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=4763
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités