[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar Lankou » 03 févr. 2017, 09:42

Prune mange normalement depuis l'arrivée du pitit gros : elle est juste pas rassurée mais déstresse vite.

Pfff 2e grosse bêtise de Dardar hier : il voulait essayer de passer entre deux tuyaux pour accéder à la chambre de Prune et donc il a arraché un bout de papier peint qui le dérangeait pour ensuite gratter le placo !!! Et maintenant il essaie de déplacer le carton super lourd que j'ai mis devant son "oeuvre" en forcant comme un bourrin (il a une force de malade ! super furet !!!!!!!!! ... super puniiiiiiiiiii !!! :D ).

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar iZa » 03 févr. 2017, 11:19

Il mérite l'Oscar de la plus grosse bêtise ce coquinou ;) Prunette va s'habituer doucement, tu as déjà gagné 10mn :D
Image

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar Lankou » 09 févr. 2017, 10:55

Encore des news !

J'ai testé le jaune d'oeuf à partager entre les deux loupiots et après quelques secondes de méfiance de la part de Prune, elle a fini par se joindre à Dardar pour engloutir le contenu de la gamelle.
Par contre, une fois fini, elle s'est vite éloignée du patapouf ... Elle cherche parfois le contact mais continue de feuler quand il s'approche trop.
Je ne laisse pas D'Artagnan la saisir à la nuque car c'est cela qui la perturbe le plus.

Hier soir, D'Artagnan est allée la voir dormir et s'est amusée à se glisser sous son plaid pour la bousculer en poutpoutant. Prune ne réagissait pas énormément certainement car elle n'était pas en contact direct avec le gros pèpère ^^

Côté morsure avec moi, je crois que c'est gagné : Dardar donne à présent des coups de museau ou des coups de gueule ouverte sans mordre comme au début. Il lui arrive encore de tenter de me "repousser" (aka mordre de manière plus appuyée) quand je le porte en plein jeu ou quand il veut être tranquille ou quand il a fait une bêtise mais il va finir par voir que ça sert à rien du tout !!!!!!!!

Je ne suis pas du tout certain que Prune accepte un jour le petit nouveau mais on a trouvé notre rythme et on fera avec :)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 09 févr. 2017, 12:01

Me revoilà. Je viens de tout rattraper.
Alors, à la maison quand D'Artagnan a fini par faire sa déprime il ne la pas fait de suite, il a mis 3/4mois avant que ça arrive...

Pour les bêtises, effectivement, il est encore jeune donc il y va bon coeur et il est super costaud ahah !
Il nous a jamais fait ça chez nous en tout cas :lol:

Voilà enfin le retour du loulou bisouilleur, comme on la connu avant l'arrivée de son rut et avant l'arrivée de la puce :)

Par contre une question me taraude, si l'entente ne ce fait jamais, comment ça va ce passer pour D'Artagnan si dans quelques mois il ne supporte plus...?
En tout cas heureuse que le loulou va bien et qu'il s'entende avec toi !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar Lankou » 09 févr. 2017, 15:22

Par contre une question me taraude, si l'entente ne ce fait jamais, comment ça va ce passer pour D'Artagnan si dans quelques mois il ne supporte plus...?
Ben encore un nouveau furet \o/
Un petit jeune qu'il pourra embêter car Prune vit clairement sa petite vie de mamie :)
Je m''attendais à ce qu'il déprime qu'au début mais je surveillerai tout changement de comportement éventuel.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 09 févr. 2017, 15:37

Bon bah vu comme ça c'est parfait alors ahah :rofl:
Même avec le plus vieux de 4ans à la maison il ne l'embêtait pas donc je pense que pour lui, lui trouver un copain ne sera pas compliqué ;)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 10 févr. 2017, 13:15

et bien c'est pas mal du tout tout ça !

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar Lankou » 13 févr. 2017, 09:22

Pout !

Les deux affreux ont passé le dimanche en liberté dans la maison en même temps.
D'Artagnan n'a pas passé son temps à embêter Prune et Prune a défendu son bifteck quand elle se faisait embêter ^^
Quelques vols de poussins et hurlements mais Prune ne réagit plus trop en tremblant pendant plusieurs minutes : elle feule beaucoup mais hésite beaucoup moins à aller renifler l'intrus.

Ça sera long mais on tient le bon bout ! Du coup, il reste juste un jour à D'Artagnan pour se tenir à carreau si il veut pas retourner à l'orphelinat na haha :P

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 13 févr. 2017, 11:57

mdr ! à l'orphelinat ! on nous l'avait jamais faite celle-là !

c'est cool ! ce sont de bonnes nouvelles en tout cas, ça fait plaisir !

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [À L'ESSAI] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar Lankou » 15 févr. 2017, 16:34

Adoptéééééééééééééééééééééééé
Et pour fêter ça, Dardar a fait un bizou sur la nuque de Prune (au lieu d'essayer de la croquer) :) ... et ensuite il a tenté de lui chipper son poussin semi-dévoré !!!!!!!!

Pas de retour avec Princesse Sarah la pouilleuse :p (pouah le vieux dessin animé référence ^^)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités