[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 13 août 2015, 13:24

Le petit D'Artagnan va commencer aujourd'hui sa vie de grand en se séparant de sa maman pour pouvoir partir en famille d'accueil samedi chez Lovefufu ;)

D'Artagnan est donc un des fils de Milady. Il a environ 9-10 semaines. C'est un beau gabarit qui dévore poussin et barf et adore faire le sous-marin dans la gamelle de croquettes de sa mère.
C'est le plus "bébé" des 4 mousquetaires, il essaie encore de téter sa maman ! ça sera un gros nounours très affectueux je pense mais aussi très espiègle, il a oublié d'être bête !

--------------------------------------------
Depuis le 19 juillet 2016, cela fait 1 an que D'Artagnan est arrivé à l'association
Son prix d'adoption baisse donc à 120€

Grâce à de nouveaux dons, le prix d'adoption de notre beau mousquetaire est maintenant de 100 € !


Image

---------------

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 14 août 2015, 13:26

photo prise la semaine dernière : Image

D'Artagnan a passé sa première nuit tout seul comme un grand sans sa maman et il a été très sage, il n'a pas pleuré ni rien. Bon il a gratté ce matin pendant 3 bonnes heures mais il a été sage !
Il part demain en famille d'accueil chez LoveFufu ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 20 août 2015, 12:30

comment va notre petit D'Artagnan ?

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 21 août 2015, 18:13

Et bien le p'tit père va bien, il a eu se matin sa première vrai sortie !! (oui avec 3 gros chiens actuellement à la maison c'est compliqué pour les grosses sorties...)

Bon il est un peu en mode pétage de câble à chaque sortie mais bon c'est assez amusant ! Il cherche à mordre dès qu'il le peu aussi (les gants sont nos meilleurs amis actuellement :lol: )

Quand on lui donne son poussin perso moi je le passe à travers les barreaux car dès qu'il touche le sol d'Artagnan se met en mode serpent : il se jette dessus et s'enroule autour !! (oui oui il ferait presque peur :rofl: )

On en a profité pour mettre Tintin avec lui dans la chambre (puisque nous comptons mettre les deux dans la même cage autant qu'ils s'entendent :P ) Et la rencontre a été assez drôle, un coup Tintin domine, un coup c'est d'Artagnan xDD
J'ai fait une petite vidéo que voici : (bon on ne s'occupe pas de la grosse tâche que Mister d'Artagnan s'est faite à dormir dans sa litière hein, il a eu un bon bain depuis (ce qui n'a pas été de tout repos sa non plus) :rofl: )



Maintenant les photos !
Juste pour voir la "différence" de gabarit : à gauche André, mâle de 2ans et à droite d'Artagnan, mâle de 10semaines...
Image

Ne vous fiez pas à son apparence ! Derrière sa gueule d'ange se cache un vrai monstrosaure !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quand je vous dit que c'est un monstrosaure !!
Image

Image

Image

Bon autrement il est vraiment craquant hein !! Et on le reprend à chaque morsure parce qu'il n'y va pas de main morte le p'tit coco (les mains de Gurvan ne sont pas prêtes de l'oublier :angel: )
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 24 août 2015, 12:01

Depuis hier d'Artagnan a son pénis qui ressort et le bout est tout rouge... J'ai donc appeler hier une veto de garde qui nous a dit de nettoyer un peu avec un produit neutre et que vu l'état général du furet (mange bien, court comme un dérater, pas de sang quand il fait pipi etc...) qu'on pouvais attendre aujourd'hui pour l'amener au veto si ce n'était pas rentrer. Ce matin son pénis est toujours sorti et encore rouge, monsieur a donc rendez vous cet aprem a 14h45 chez le veto...
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 26 août 2015, 19:04

ben alors l'andouille ! il a du se le coincer qq part !
comment il va aujourd'hui ? ça a donné quoi chez le véto !

le gros crassou avec sa tâche sur le dos ! :lol:

sinon ta vidéo est en mode "privé" on ne peut donc pas la visionner (change tes paramètres de vidéo ;) )

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar yiassou » 26 août 2015, 21:48

Ah lala les malous et leur zizi coincé !!!! :lol: Les miens je vais finir par leur faire porter des slips !!!!! Hi hi fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 26 août 2015, 22:00

Normalement la vidéo devrait marcher la :)

Il va toujours bien, pète toujours un câble, mord toujours donc bon, on essaye d'y remédier le plus possible ! Mais au bout d'un moment en sortie il se calme et Gurvan peu plus facilement le prendre dans les mains sans qu'il se fasse attaquer :)

Le veto à dit que ce n'étais rien de grave, que sa se remettrai tout seul petit à petit, vu qu'il pète le feu on n'avait pas de quoi s'inquiéter d'après lui donc c'était plutôt positif. Et tout est rerentrer a sa place donc c'est parfait ;)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 27 août 2015, 14:04

ouais ils ont aussi énormément besoin de se défouler les ptits bébés ! plus ils se défoulent des pattes moins ils mordent ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] D'Artagnan, M. Albinos (35)

Messagepar titounette » 09 sept. 2015, 01:47

Pensez à faire son rappel de vaccin dans la semaine ;)
comment va le "p'tit" D'Artagnan ?


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités