[Adoptées] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 13 mai 2016, 12:34

J'en ai les larmes aux yeux de voir çà !!!! :) C'est vraiment hallucinant mais GENIAL de voir qu'en quelques jours elles se sont intégrées avec vos loulous et surtout louloutes sans que çà frite plus que çà !!!

On va croire que je mentais pour les garder !!! :lol: Ici les rares fois où elles ont rencontré mes puces çà a frité +++++ !!!

En tout cas c'est vraiment TOP TOP TOP !!!!

Et votre Mushu quel coquin!!!! :rofl:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar LoveFufu » 13 mai 2016, 13:20

Roooh super nouvelles cette avancée ! Je suis super contente pour vous !
Encore quelques jours et tout sera parfaits, j'en suis sûre vu l'avancée rapide des choses :inlove:
J'adore les photos ! Elles sont tops, surtout quand ont voit que les puces vont dormir avec les autres :inlove:

Hâte de voir la suite !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 13 mai 2016, 14:29

Nb 2 vous devriez présenter la photo albi sur albi au concours photo de ce mois ci!
On attend encore un peu, ça fait 3 semaines que Chewie essaie de faire la photo parfaite pour le concours, mais les fufus c'est pas très coopératif, c'est bien connu :mrgreen1:
Et Neera n'est pas albi, elle a les yeux noirs, ça serait une DEW d'après le véto (Dark Eyes and White), c'est pour ça que c'est plus facile de les différencier quand elles sont réveillées :)
On va croire que je mentais pour les garder !!! :lol: Ici les rares fois où elles ont rencontré mes puces çà a frité +++++ !!!
T'inquiète pas Yiassou, on a vu Amalia en mode "c'est MON poussin, dégage", c'est pas trop dur d'imaginer la version dragon :lol:
J'adore les photos ! Elles sont tops, surtout quand ont voit que les puces vont dormir avec les autres :inlove:
C'est le moment super touchant où tu as envie de courir chercher l'appareil, et que tu te dis "mais si je bouge, ça va les réveiller, et après, ça sera foutu, et puis plus jamais de la vie elles ne feront ça...", et donc tu restes gagatiser bêtement alors qu'en fait une heure après elles te refont la même :D Mais oui, c'est sûr que c'est trop cool :inlove:

Une petite supplémentaire : Artax en mode "gros" sur Amalia, ils ont inversé les rôles 20 minutes après, Amalia a un peu râlé parce que ça n'était pas Ginger, mais ça ne l'a pas empêchée de se réinstaller. Vilaine comédienne |(
Image
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar LoveFufu » 13 mai 2016, 14:43

Cette comédienne :lol:
Elle m'éclate cette fufute :lol:

J'imagine bien la peur de les réveiller dans ce moment de tendresse :inlove:
Dernière modification par LoveFufu le 18 mai 2016, 22:03, modifié 1 fois.
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar penn kalet » 13 mai 2016, 14:48

Génial quand les présentations se font aussi facilement, chez nous Filou avait mis 4 mois à s'intégrer (c'est lui qui cherchait le conflit), Tornade, elle, s'est tout de suite intégrée dans le groupe. :)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar Choupette » 14 mai 2016, 07:55

Ooohhhhhh elles sont trop top !!!! C'est genial et ca veut dire que ca devait se passer comme ça ,
ça devait être vous :-) !!

J'adore la photo des 2 blanches, l'enroulement parfait :-)
Moi aussi j'ai une dew, mais quand elle dort .....

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar ChewieetOdor » 16 mai 2016, 23:08

Allez, zou, des nouvelles des petites monstresses ! :)
Ce week-end, nous avons dû partir 24h, du coup, elles n'ont pas pu recroiser leurs nouveaux copains pendant une journée. (C'est là que j'ai réalisé combien nos fufus prennent de la place dans nos vies : j'ai appelé 3 fois notre compréhensif fufusitter pour être sûre que tout allait bien.. Maman gâteau-stressée... :sweat: )
Du coup, ce matin, on les a remis un peu ensemble, d'abord dans le salon, puis dans la pièce à fufus. Elles avaient quasi l'air contentes, Ginger a tenté du jeu quelques temps, puis et montée dans les cages des autres pour aller se coucher, comme si c'était chez elle |-) . Amalia, quant à elle, reprend du poil de la bête, et n'a plus l'air d'avoir peur. Elle reste ceci-dit très possessive par rapport à un dodo (les autres elles s'en moquent, ils peuvent l'y rejoindre), alors que celui-là doit-être trop doux pour être partagé... Une princesse cette petite dame. 8)
Nous n'avons pas encore eu de concours de poutpouts entre tous, mais il faut dire que dimanche soir, nous avons accueilli un beau ruteux en FA. Bien sûr, il est en quarantaine pour l'instant, ça n'empêche pas son délicat parfum de perturber un peu nos loulous.
Et du coup, ce soir, ils ont tous eu leurs poussins dans la même cage, ça s'est passé tout en douceur (enfin, comme ça peut l'être avec une troupe :lol: ). On attend un peu pour décider, mais il est probable que cette nuit soit leur première tous ensembles.
Je n'ai qu'une photo pour ce soir, mais c'est la plus représentative de toutes pour nous. Mushu était le plus vindicatif vis-à-vis des filles, et Amalia le lui rendait bien, ce soir, les trois se sont roulés en boule dans un même hamac :inlove:
Image
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar zetswa » 16 mai 2016, 23:30

Rhoo c'est trop mimi tout çà :$
Un comte de fée mais en mieux, avec plein de fufus heureux :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar yiassou » 16 mai 2016, 23:39

C'est vraiment génial! !!! :clap:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Ginger&Amalia, F. putoisée/albi (14)

Messagepar LoveFufu » 18 mai 2016, 22:06

Super ! Alors les belles ont passer leur nuit avec tout les copains ? :P
C'est top quand tout se passe bien comme sa ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu de la chance alors je croise les doigts pour que sa continue..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités