[Adoptée] Avalanche, F. albinos (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar titounette » 26 janv. 2016, 14:01

ah zut zut...
du coup ils vivent ensemble ? ou pas du tout ? ça se passe comment en fait ? parce que sans détails c'est dur de conseiller.
Elle crie ? elle fait pipi-caca ? y'a des blessures (si oui où sur le corps et qui est blessé) ?
est-ce que tout le monde mange normalement et ne perd pas de poids ? est-ce que les crottes des 3 fufus sont normales ?
Deejay et Aiko ils réagissent comment envers elle ? (=> me décrire leur comportement et pas ce que vous pensez qu'ils ont l'intention de faire, donc décrivez plutôt la gestuelle, les attitudes, que les sentiments ;) )

parce que "elle les attaque", techniquement ça veut pas dire grand chose, car si elle les attaquait vraiment, vous ne mettriez pas que Deejay va bien par exemple... :lol:

lemajor
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2012, 16:11
Localisation : nantes

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar lemajor » 27 janv. 2016, 21:48

Non pour le moment ils ne sont pas touts les 3 dans la mm cage. Deejay et Aïko sont ensemble et Avalanche dans l'ancienne cage d'Aïko. Deejay et Aïko ignorent en quelques sorte Avalanche, ils ne lui cherchent pas d'embrouille et sont par conséquent craintif suite aux faits qu'Avalanche leur mort la peau du coup dès qu'elle est proche d'eux. Elles les enlèves de leur hamac quand les cages sont ouvertes, ou bien de leurs coins dodo qu'ils se sont trouvés. Quand elle mort Deejay, il s'en va dès qu'il peut, Aïko lui résiste mais crie quand Avalanche la mort. Au début il y avait des déjection des 2 côtés maintenant il n'y en a plus. Ils mangent normalement et il n'y a rien à signaler sur l'état de leur déjections. Dans la cage, Avalanche refuse de faire ses besoins dans sa litière qui est pourtant propre. Pareil quand on la sort il arrive plusieurs fois qu'elle fassent à d'autres endroits qui ne sont jamais les même.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar titounette » 29 janv. 2016, 14:52

ah oui mais ça, le fait qu'elle ne soit pas propre en arrivant sur le "territoire" bien établi de 2 fufus qui sont bien installés depuis longtemps, c'est normal, elle n'ose en gros, pas se servir de leur pipiroom
Mets une caisse supplémentaire, ça devrait être déjà pas mal.

ben c'est pas la cata en fait, a priori... relativement normal tout ça en fait... ça évolue tranquillement (il n'y a plus de déjections tu dis)

c'est quoi qui vous embête en fait ? :P

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar titounette » 06 févr. 2016, 13:31

des nouvelles ?
la période d'essai est finie déjà depuis un petit bout de temps... on fait quoi ?

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar zetswa » 08 févr. 2016, 19:28

Oui on fait quoi!
Avalanche a son nouveau cocon?!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
kamella
Messages : 68
Inscription : 02 janv. 2015, 20:21
Ville et n° département : Saint Herblain 44

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar kamella » 13 févr. 2016, 19:02

Elle est propre en tout cas chez moi elle l'était (la litière doit être nettoyer souvent car elle n'aime pas marcher sur des déjections) et le territoire d'autres furets explique en effet des laisser aller temporaire. Est-ce que vous voulez que je passe chez vous car Avalanche agressive sa me parait bizarre de mon côter ils se sont bagarrer quelques semaines et sa s'est améliorer et ils sont devenus très proche entre eux. On aimerait des nouvelles au plus vite pour Avalanche :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar titounette » 07 mars 2016, 13:39

J'ai eu des nouvelles, ils la gardent ;) :clap:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar LoveFufu » 10 avr. 2016, 13:39

Mieux vaux tard que jamais ahah !
Bonne nouvelle pour la puce alors !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar zetswa » 22 mai 2016, 20:34

J'ai eu des nouvelles, ils la gardent ;) :clap:
Il est temps de clôturer cet épisode et de souhaiter tous nos voeux de bonheur à Avalanche, ses nouveaux copains et ses nouveaux parents alors!

Dans la série "on veut des nouvelles", çà se passe ici: http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=4441
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités