[Adoptée] Avalanche, F. albinos (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
RepairedesFurets
Messages : 1050
Inscription : 04 avr. 2015, 11:22
Ville et n° département : NANTES 44

Re: [Adoptable] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar RepairedesFurets » 20 déc. 2015, 13:29

elle est belle :inlove: c'est une Avalanche de léchouilles en fait :lol:
Elodie
Repaire des Furets : refuge, pension et formations
https://repairedesfurets.fr/

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar titounette » 20 déc. 2015, 14:02

Bonjour tout le monde.
Avec Laure on aimerait prendre un troisième furet et on a un coup de cœur avec Avalanche elle à l'air adorable et son passif ainsi que son caractère me font penser à celui d'Aïko quand on l'a eue. On se demandait si il était possible d'aller la voir?
Et puis comme deedj commence à vieillir, il boitouille et son poil blanchit de plus en plus on se dit qu'un compagnon plus énergique ravirai Aïko et deedj.
Ah mais oui carrément ! on serait tellement contents si Avalanche allait chez vous :clap:
Je préviens sa famille d'accueil immédiatement, vous pouvez la contacter via le forum et prendre rdv pour aller la voir. Comme vous avez déjà adopté à l'asso, pas besoin de renouveler la candidature évidemment ;)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptable] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar LoveFufu » 20 déc. 2015, 15:50

Super :D
J'espère que sa va passer avec les deux autres loulou :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

lemajor
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2012, 16:11
Localisation : nantes

Re: [Adoptable] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar lemajor » 26 déc. 2015, 02:07

Alors Avalanche est chez nous depuis hier, très mignonne, pour le moment on la sort en séparé de Deejay Aïko de même pour la cage, le temps qu'elle prenne ses repères. On sent qu'elle est tendue quand on la prend mais reste sur nous se faire caliner une fois qu'elle est dans nos bras. Puis déjà au bout d'un jour ell s'aventure un petit peu plus dans les lieux. Puis est moins craintive quand elle vient sentir la cage de Deejay et Aïko.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar LoveFufu » 30 déc. 2015, 18:30

Super :)
J'espère que sa va bien passer avec tes loulous :D
Hâte de savoir la suite :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
kamella
Messages : 68
Inscription : 02 janv. 2015, 20:21
Ville et n° département : Saint Herblain 44

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar kamella » 05 janv. 2016, 21:03

Ah super, c'est normal qu'elle soit un peu craintive elle ne vous connaît pas. J'espère que sa avance et qu'elle se dévoile un peu plus :). Au bout d'un moment vous serez submerger de poutpout :D.

lemajor
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2012, 16:11
Localisation : nantes

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar lemajor » 09 janv. 2016, 17:39

Bonsoir tout le monde, des nouvelles de l'affreux trio :)

Tout d'abord Deedjay, Aiko et Avanche vont bien, cependant après deux semaines de vadrouille communes Avalanche Deedjay et Aiko continuent de se battre dès qu'ils se croisent de trop près (Deedj, Aiko dorment ensemble mais séparés d'Avalanche), quand à qui attaque c'est 50/50 et ça reste des coup de dents sur la peau du coup sans autant d’intensité qu'au début ensuite ils se séparent et s'ignorent et bilan je vois pas quoi faire, j'aimerais qu'il soient tous copains ce serait plus simple pour nous donc je viens demander quelques conseils sur le forum : qu'est ce que je peux faire pour arranger tout ça parce que j'ai pas envie de me séparer d'Avalanche j'ai eu mes premier poutpout et jeux il y à une semaine elle est vraiment adorable :)

Enfin on a emmené Deedj chez le vétérinaire cette semaine pour une diarrhée on a fini par faire une échographie on attend les résultats mais il semble qu'il y a un lymphome sur sa rate. Niveau forme et appétit c'est le même on lui donne des médocs midi et soir. Y a t'il quelque chose qu'on puisse faire à notre niveau?

Avatar de l’utilisateur
kamella
Messages : 68
Inscription : 02 janv. 2015, 20:21
Ville et n° département : Saint Herblain 44

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar kamella » 09 janv. 2016, 23:39

Deux semaines c'est tôt à mon avis, yoshi boo et avalanche on mit 2/3 semaines a vraiment bien s'entendre et jouer ensemble après sa dépend du caractère de vos furets.
Vous les mettez dans un endroit neutre pour qu'il se rencontre ? La hiérarchie doit se créer, il faut du temps et pas de stresse pour les trois (cage séparer). Vous laissez avalanche se balader seule avant toute rencontre ?
Si il y a un furet avec qui elle s'entend le mieux les mettre doucement ensemble.
Ce que je fais moi c'est que j'échange leur dodo pour qu'ils s'habituent aussi a l'odeur de l'autre la nuit. Si leur bagarre n'est pas violente c'est pas mauvais signe déjà un peu de patience a mon avis.
Et super nouvelle si déjà elle s'entend bien avec vous, reste plus que vos deux fufus je croise les doigts.
J'espère que Deedj va aller mieux, donnez-nous des nouvelles sur sa santé

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar titounette » 24 janv. 2016, 16:52

des nouvelles d'Avalanche, Deejay et Aiko ?
la période d'essai est finie, on valide ?

lemajor
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2012, 16:11
Localisation : nantes

Re: [A l'essai] Avalanche, F. albinos (44)

Messagepar lemajor » 26 janv. 2016, 10:19

Bonjour tout le monde. 2 nouvelles :
La première après réception des résultats la rate volumineuse de deedjay n'est en fait qu'une rate volumineuse et pas un lymphome! On est super contents avec Laure de se dire que deedj n'est pas malade et peut vivre encore longtemps :)
La deuxième c'est la cohabitation entre avalanche deedjay et Aiko, le probleme c'est que malgré nos effort ils ne s'entendent pas en fait avalanche les attaque systématiquement dès qu'ils se croisent et qu'eux l’ignorent et ne se défendent pas.

Des conseils? Parce que là je sais pas quoi faire.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités