[Adoptée] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 26 sept. 2010, 01:58

Des photos de la tite puce

Image

Image

Image

Image

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar batchou35 » 02 oct. 2010, 10:04

Elle a vraiment une bonne bouille la louloute. C'est vrai qu'elle n'est pas grosse, c'est aussi un petit gabarit ? Non ?
Caresses à la miss. ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 02 oct. 2010, 11:46

Eh bien là je dois dire que ça va mieux. Je l'ai retapée un peu après son opération avec une soupe de barf/pâté A/D et ça l'a assez bien regonflée.

Je pense que c'est grâce à l'eau contenue dans la soupe, car j'ai l'impression qu'elle est sans arrêt déshydratée (je pince la peau au niveau du cou, elle ne se remet pas) et avec la soupe, ça se remet bien. Je pense qu'elle ne boit pas (j'ai tout essayé, sur mon doigt, la mettre devant la gamelle, devant le bib, lui donner à la pipette, y'a rien à faire) et que du coup cette soupe l'a réhydratée, donnant l'impression qu'elle a pris en volume.

Mais si on regarde bien, elle a un gros bidou quand même, enfin un bidou acceptable quoi, c'est en haut qu'elle est toute fine. On verra bien cet hiver, je pense qu'elle va prendre un peu car la pièce où elle se trouve n'est pas chauffée donc logiquement elle devrait faire des réserves. Je surveille quand même, j'alterne barf/AD et poussins, elle mange les deux, au moins elle ne fait pas de caprice alimentaire, et les selles sont nickel.

Cependant, je pense que comme tu dis, même au max de son poids y'a des chances qu'elle ne dépasse pas les 700 gr...

Caresses transmises ^^

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar kervo » 02 oct. 2010, 12:16

Pas épaisse du tout ......

Papouilles à la louloute! ;)

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 14 oct. 2010, 19:48

Des petites nouvelles de la miss qui ne va pas trop mal...
Elle avait bien repris avec le Barf mais lorsque j'ai arrêté et remis uniquement les poussins elle est repartie en diarrhées et vomissements, donc re-traitement pour quelques jours et là j'arrête progressivement les médocs, car les selles sont redevenues normales et elle ne vomit plus (toutefois elle n'a pas cessé de s'alimenter cette fois, donc niveau poids ça va, ça stagne, c'est toujours pas tip top mais ça viendra)

Voilà les photos du jour, je suis contente car elle a joué !! et profité un peu du soleil.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar batchou35 » 15 oct. 2010, 16:38

Excellent j'adore la queue en porc épique c'est trop mimi. Elle a vraiment une bonne bouille, après c'est sure que reprendre du poid ne lui fera pas de mal mais quand on est malade c'est pas le mieux.
Mais elle a l'air très mimi.
Papouilles a la miss

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 28 oct. 2010, 18:23

Oui, reprendre du poids ne lui ferait pas de mal, ça c'est sûr, et d'ailleurs, ça devrait pas tarder.

J'ai été chercher de quoi faire du barf aujourd'hui (dèche de poussin oblige), j'ai trouvé de la graisse de canard et je suis passée reprendre du pansement gastrique et du A/D pour la miss.

Je pense que dorénavant, elle aura les deux, poussins + barf, car le barf a le mérite que je puisse la faire manger si besoin (pas pareil avec le piou). La dernière fois, elle avait bien repris comme ça, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci. Je vous ferai des photos.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar titounette » 30 oct. 2010, 13:18

ah la la ! sont casse-pied ces maigrichons ! faut ruser d'imagination pour les faire reprendre du poids ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
camelia
Messages : 230
Inscription : 19 août 2010, 13:20
Localisation : Coussay les Bois (86)

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar camelia » 03 nov. 2010, 23:17

Papouille à la puce!! j'espère qu'elle va finir par manger du pioux sans forcément passer par les médocs!! Son fils à mis du temps à prendre du poids mais n'avait pas de mauvaise celle!! Maintenant tu as pu voir il à bien profité

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [Adoptable] Nell, femelle Zibeline de 2 ans (17)

Messagepar Simply_fufu » 04 nov. 2010, 16:01

Ben là avec le régime barf/AD elle est en train de vraiment bien prendre... le truc c'est que dès que je remets un pioux, elle repart en diarrhées... je pense qu'il y a sérieusement un truc dans le pioux qui a du mal à passer chez elle...
Mais là elle commence à ressembler à une furette ^^ je pense que je vais continuer le barf en plus des pioux.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités