[Adopté] Maki, mâle zibeline (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar nawis » 19 nov. 2010, 08:12

et bien voilà, Mister a bien compris que c'était toi le chef :rock: je suis super contente pour vous, grosses papouilles de ma part à ce fuuf trop choupi :*
et oui les chaussures c'est quelque chose chez les fufus, les miens lèvhent les semelles des chaussures et après les mordent : mes invités sont ravis :mrgreen1:

Ch0u_pette

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 19 nov. 2010, 08:13

Et bien pour les orchidées nous avons fait prévention avec maman donc on les a misent en hauteur xD mais bon il n'a pas pu s'empêcher d'arracher des feuilles du mini rosier de ma mère :lol: et pour les chats je n'ai pas fait la rencontre car ca fait un petit moment que je ne les ai pas vu, et le seul qui vient nous voir n'a pas osé rentré dans le bureau donc je ne l'ai pas forcé :)

Baboulily

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Baboulily » 19 nov. 2010, 11:21

:D Ce qui est bien avec les furets, c'est que meme quand tu as essayé de penser à tout pour tout sécuriser, ils arrivent toujours à trouver LE détail que tu as oublié !
En tout cas merci pur ces photos, ca fait plaisir de voir sa bonne bouille et surtout de le voir dans tes bras.

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Simply_fufu » 19 nov. 2010, 11:58

:D Ce qui est bien avec les furets, c'est que meme quand tu as essayé de penser à tout pour tout sécuriser, ils arrivent toujours à trouver LE détail que tu as oublié !
En tout cas merci pour ces photos, ca fait plaisir de voir sa bonne bouille et surtout de le voir dans tes bras.

+1, ça c'est clair, mais bon on s'y habitue :mrgreen1: pour la gamelle d'eau, tu peux mettre une serpillère dessous en préventif (c'est ce qu'on fait nous parce que ça va bien de passer derrière à chaque fois ^^) c'est moins marrant pour lui car du coup il ne peut pas boire l'eau qu'il a fichue en l'air, ni patauger dedans (fin, si, dans la gamelle, mais ça t'évite à toi d'en retrouver partout dans la pièce quoi).

Tu as raison de ne pas vouloir forcer les choses, d'autant que j'ai remarqué que la plupart des animaux sont effrayés par l'odeur du furet. Il vaut donc mieux laisser le chat venir de lui-même, quand il se sentira en confiance.

Les photos font vraiment plaisir à voir :inlove:

Ch0u_pette

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 19 nov. 2010, 13:56

Et le meilleur dans tout ça c'est qu'hier pendant ses grandes sorties dans la maison (car je sais pas si vous aviez remarqué mais j'ai décidé de le laisser aller un peu partout) et bien il est allé voir ma mère pendant qu'elle faisait la vaiselle et là, morte de rire, Maki essayé tant bien que mal de grimper pour faire la vaiselle avec elle :rofl: Vous l'auriez vu quand je l'ai pris pour lui montrer l'évier avec l'eau, j'ai cru qu'il allait me sauter des mains pour plonger dedans :lol: mais bon la plus part du temps quand il veut escalader ou grimper quelque part ses lourdes fesses l'attire innexorable à terre donc je n'ai pas trop à surveiller car je sais qu'il montera pas sur un truc pour y faire des bétises :P

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar nawis » 19 nov. 2010, 22:34

Et le meilleur dans tout ça c'est qu'hier pendant ses grandes sorties dans la maison (car je sais pas si vous aviez remarqué mais j'ai décidé de le laisser aller un peu partout) et bien il est allé voir ma mère pendant qu'elle faisait la vaiselle et là, morte de rire, Maki essayé tant bien que mal de grimper pour faire la vaiselle avec elle :rofl: Vous l'auriez vu quand je l'ai pris pour lui montrer l'évier avec l'eau, j'ai cru qu'il allait me sauter des mains pour plonger dedans :lol: mais bon la plus part du temps quand il veut escalader ou grimper quelque part ses lourdes fesses l'attire innexorable à terre donc je n'ai pas trop à surveiller car je sais qu'il montera pas sur un truc pour y faire des bétises :P

ah les mâlous et leus grosses fesses :rofl:

Ch0u_pette

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 20 nov. 2010, 11:11

Quelques photos de nos séances de jeux entre hier et ce matin. Il se porte comme un charme, mange ses 4pioux par jours mais me fait tout de même un peu de gaspillage :D ..En tout cas une chose est sur depuis qu'il est arrivé, le calme habituelle de la maison s'est envolé :lol:

Image Image

Image Image

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Simply_fufu » 20 nov. 2010, 15:07

Merci pour les petites photos, on voit bien qu'il s'éclate le pépère :mrgreen1:

C'est sûr, un fufu à la maison, c'est une tornade, mais on s'habitue, après quand ils ne sont plus là ça fait vide ^^

Je suis heureuse pour lui (on voit qu'il est vraiment bien chez toi) et pour toi qui attendais cela avec impatience et qui peux maintenant en profiter pleinement !

Gratouilles au ptit père :inlove:

Baboulily

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Baboulily » 20 nov. 2010, 18:02

eh bien, on voit qu'il est très malheureux et pas gaté du tout le pepere :D
Ca me fait plaisir de voir que tout se passe bien entre vous, tu lui offre une 2eme vie comme le reveraient tous les fufus.
Si seulement ils pouvaient tous avoir la même chance

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar nawis » 21 nov. 2010, 00:05

ce genre de rencontre et d'histoire font plaisir à voir!merci pour lui ;)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités