[Adopté] Maki, mâle zibeline (17)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar titounette » 22 nov. 2010, 13:00

ouais la maison parait très calme, très silencieuse et bien vide sans les fufus ! là y'a Hagrid qui essaie de déménager le canapé et Hadya qui balade les gamelles vides du chien (qui sont plus grosses qu'elle). C'est comme ça tous les jours ! lol

Baboulily

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Baboulily » 04 déc. 2010, 21:31

Coucou
Des nouvelles du pepere ?

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar cind » 06 déc. 2010, 16:07

Alors des petites nouvelles?
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Ch0u_pette

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 08 déc. 2010, 17:20

Bonjour à tous

Excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment mais j'ai un boulot de dingue !
Maki pète la forme ! C'est le maitre du pout-poutage :D Il n'y a plus aucune morsure, ni avec moi ni avec ma mère qui a enfin su s'affirmer comme moi :P . C'est un furet très drôle, il nous fait rire chaque jour de plus belle. Dernièrement il a décidé que le tiroir de la salle de bain était l'endroit parfait pour se gratouiller du coup il y joue comme un foufou (je mettrais des photos ce soir).
Il commence à faire un peu le difficile niveau nourriture mais après avoir discuté avec Cathy, je ne m'inquiète plus. Il alterne de lui même entre poussins que je lui donne et croquettes dans sa cage ou à sa disposition dehors. Je vais aussi lui donner 100g de steak/semaines, histoire de varier un peu son alimentation et qu'il me fasse donc moins de gaspillage.
Maki est toujours aussi propre dans sa cage mais alors dès qu'il est lâché dans la maison c'est une catastrophe. Je nettoie aux lingettes et à la serpière presque toute les heures derrière lui.
Il a rencontré le week-end dernier mes beaux-parents est ça c'est super bien passé. Forcement ils ont de suite craqué. Nous passons d'ailleurs Noel chez eux. Maki va donc visiter sa deuxième maison.
Avec les chats de la maison malheureusement j'ai décidé d'abandonner. Maki leur court littéralement après. Du coup les chats font mécontent et je suis donc obligée de laissé Maki dans la pièce du bureau dans les chats sont dans la maison. Heureusement il ne reste jamais plus de 20mn :lol:
Je vais faire bientôt une commande sur La Pet Aven*** pour un harnais 5 en 1 car celui que j'avais acheté, lui va bien trop grand et comme je voudrais vraiment le faire sortir, je vais refaire une commande. Je le mettrais en photo si ca intéresse quelqu'un je le vends.

Voilà donc pour les dernières nouvelles. Je mettrais les photos ce soir en rentrant !

Ch0u_pette

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 09 déc. 2010, 21:21

Voici donc un petit diaporama de photos de Maki de ces 4 derniers jours. N'est-il pas adorable :P

Image

Plectrude

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Plectrude » 10 déc. 2010, 11:10

il est vraiment trognon !!! je vois qu'ils aiment tous les bidets !!!

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar cind » 10 déc. 2010, 12:49

Tes photos sont super mignonne! Ca fait plaisir pour vous!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar titounette » 10 déc. 2010, 13:20

encore un qui a l'air trop trop malheureux ! :lol:

Ch0u_pette

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Ch0u_pette » 13 déc. 2010, 19:34

Deux petites photos pour vous montrer la joie des débuts de Noel avec un fufu. Bisous de nous trois :*

Image Image

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: [A l'essai] Maki, mâle zibeline (17)

Messagepar Simply_fufu » 13 déc. 2010, 22:39

Trop chOu ! <3

Merci pour ces photos, j'espère que tout se passe toujours pour le mieux !

Gratouilles au tout beau


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités