adhesion????

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
booldepoil

adhesion????

Messagepar booldepoil » 08 févr. 2011, 16:43

bonjour,
j'aimerais devenir une adherente de l'association mais je ne peut pas trop (ou tres rarement) me deplacé car je n'ai pas de permis j'habite sur lorient et j'aimerais vraiment beaucoup apporté mon aide a des petit malheureux mais je ne sait pas si je peut participer en restant dans les environ de chez moi alors si vous pouvier m'eclairer sur les action que je pourrais mener as distance je vous en remercie
ps:j'ai beaucoup de temps a accorder au fufus de l'ouest car je suis sans emploie

°Idril°

Re: adhesion????

Messagepar °Idril° » 08 févr. 2011, 18:50

A distance on peut faire quand même quelques petites choses, et toute aide est la bienvenue ;)
Tu peux faire famille d'accueil et récupérer les fufus abandonnés dans ton coin, tu peux confectionner des dodos pour furets si tu aime bien la couture pour renflouer la boutique de l'asso, tu peux aussi participer à des braderies, brocantes par chez toi en vendant des p'tites babioles pour aider l'asso, et j'en passe peut être ;)

booldepoil

Re: adhesion????

Messagepar booldepoil » 08 févr. 2011, 22:03

oui je peut faire ca mais moi quand je fais les choses je les fait pas a moitié n'y a t-il pas des actions un peu plus importante que je pourrait faire ou des initiative que je pourrait proposer par exemple a lorient il y a une journée de l'animal qui se deroule 2 fois par ans ou je pourrait tenir un stand avec quelques furets de maniere a faire connaitre l'asso et peut etre faire adopter quelques fufus sans parler de l'actions d'information j'aimerais faire des truc de se genre mais je ne sait pas si en tant qu'adherante je peut me permettre de proposer des chose comme ca???


ps:famille d'acceuil c'est pas possible mon cheri veut pas

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: adhesion????

Messagepar nawis » 08 févr. 2011, 22:27

oui je peut faire ca mais moi quand je fais les choses je les fait pas a moitié n'y a t-il pas des actions un peu plus importante que je pourrait faire ou des initiative que je pourrait proposer par exemple a lorient il y a une journée de l'animal qui se deroule 2 fois par ans ou je pourrait tenir un stand avec quelques furets de maniere a faire connaitre l'asso et peut etre faire adopter quelques fufus sans parler de l'actions d'information j'aimerais faire des truc de se genre mais je ne sait pas si en tant qu'adherante je peut me permettre de proposer des chose comme ca???


ps:famille d'acceuil c'est pas possible mon cheri veut pas
tu peux proposer des choses en tant qu'adhérente bien sur, les idées sont toujours les bienvenues et les gens motivés aussi :mrgreen1:

kitty35

Re: adhesion????

Messagepar kitty35 » 08 févr. 2011, 22:35

on met rarement des fufus en adoption sur les stand avec nous car ils serais trop stresser, on ne met généralement que des fufus qui sont habitués à cela ;)
mais c'est bien d'être motivé car on en recherche toujours 8)

booldepoil

Re: adhesion????

Messagepar booldepoil » 08 févr. 2011, 23:06

sinon au lieu de ramener des furets on expose des photos des furet a adopter mais je pense que les gens viendrons plus facilement si il peuvent decouvrir l'animal en vrai apres c'est sur que l'on peut pas y ammener n'importe quel furet mais 2 suffisent pas besoin de enmener plein en plus sa peut permettre de faire des demonstration des soins a appliquée sur un furet et de briser les prejugers

kitty35

Re: adhesion????

Messagepar kitty35 » 08 févr. 2011, 23:16

oui on a toujours l'album des furet qui sont a adopté, mais pas en vrai car certain de nos fufus abandonnés ont un passé assez lourd, donc on leur protège de toute exposition inutile :|
car si les gens sont intéressés pour voir le furet ils prendront rendez-vous avec la famille d'accueil qui le possède, pour un rendez-vous loin des projecteurs :mrgreen1: 8) , mais t'inquiète pas il y a plein d'autres choses à faire si tu entends parler de braderies par chez toi, tu pourrais y aller vendre des choses pour pouvoir avoir des sous pour l'asso, faire de la pub pour l'asso ;)


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités