Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar titounette » 26 sept. 2010, 18:27

super ! ;)

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar nawis » 26 sept. 2010, 20:17

Titou, besoin de mes loulous pour la présentation au public avec mon parc?je peux venir dès le matin pour installer la salle dans tous les cas ;) tiens moi au courant :mrgreen:

nath

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar nath » 28 sept. 2010, 20:23

Je serai très probablement sans Mayro :oops: appremment les horaires sont de 9h à 19h qu'il m'a notée.
Est-ce que je peux emmener mes pépettes au cas où ? si oui, possibilité de cage de dépannage sur place cela m'allégerais pour tout vous avouer la "mallette" ou plutôt chariot énorme et petite voiture ? et oui suis normande :oops:
Je suis contente de pouvoir venir tout simplement :P

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar cind » 28 sept. 2010, 21:01

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je compte venir avec mon chéri et mon fufu si c'est possible?
c'est ce que je voulais savoir justement, est-ce qu'on peut ammener notre fufu? (Il sera dans son sac de transport et on emmene toujours le harnais et son carnet de vaccination!) Merci pour vos réponses
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar titounette » 29 sept. 2010, 00:26

Je serai très probablement sans Mayro :oops: appremment les horaires sont de 9h à 19h qu'il m'a notée.
Est-ce que je peux emmener mes pépettes au cas où ? si oui, possibilité de cage de dépannage sur place cela m'allégerais pour tout vous avouer la "mallette" ou plutôt chariot énorme et petite voiture ? et oui suis normande :oops:
Je suis contente de pouvoir venir tout simplement :P
Oui on peut te fournir une cage type cage à lapin. Il me faudrait d'ici la fin de semaine les N d'identification et date des dernières vaccinations + nom et date de naissance des furets qui vont être présentés.
Par contre ils ne pourront pas aller dans le parc avec ceux que nous présenterons (nous ne mélangeons déjà pas les meutes des furets de l'asso pour éviter tout stress et risque de maladie).

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je compte venir avec mon chéri et mon fufu si c'est possible?
c'est ce que je voulais savoir justement, est-ce qu'on peut amener notre fufu? (Il sera dans son sac de transport et on emmène toujours le harnais et son carnet de vaccination!) Merci pour vos réponses
Oui tu peux venir avec ton fufu mais il ne pourra pas aller dans le parc (cf la réponse à nath) mais s'il ne fait que se balader, évidemment tu peux venir avec ton fufu (prévoie aussi de l'eau et de la nourriture pour ton fufu)

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar nawis » 29 sept. 2010, 00:31

Titonette, désolée de te redemander ça mais est-ce que tu as besoin de mes fufus pour la présentation au public ou pas? juste pour savoir si je viens avec eux, un parc et une cage ou juste eux et une cage? ;)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar cind » 29 sept. 2010, 13:24

heu :? désolé mais on ne l'a pas encore identifié. Est-ce que les visiteur doivent aussi fournir ces infos (N° d'identification, vaccins et date, nom et date de naissance) pour pouvoir ammener leur loulou? (question bête peut être mais je veux être sûr :) )
Pas de soucis pour les parcs je me doutais qu'il ne pouvais pas et en plus je craignait qu'il n'est trop peur. Merci pour les petits conseils.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar titounette » 29 sept. 2010, 13:51

Titonette, désolée de te redemander ça mais est-ce que tu as besoin de mes fufus pour la présentation au public ou pas? juste pour savoir si je viens avec eux, un parc et une cage ou juste eux et une cage? ;)
Nawis je te dis ça très vite, je vois si Ptitemiss prend les siens et si ça n'est pas le cas, tu prendras les tiens.

@cind : non les visiteurs n'ont pas à fournir ces informations.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar titounette » 29 sept. 2010, 14:21

pour ceux qui peuvent être bénévoles pour l'installation le matin ou pour tenir un stand, merci de m'envoyer un mail à fufus_de_louest@yahoo.fr avec les horaires auxquels vous êtes libres (on commencera à installer à 9h pour ouvrir à 10h)

nath

Re: Portes ouvertes et Assemblée Générale le 9 octobre 2010

Messagepar nath » 29 sept. 2010, 23:37

Merci pour la proposition de cage mais en fait les pupuces ne seront pas du voyage malgré vaccination et identification ok (une est en fait en convalescence du fait d'une super bêtise de sa part et il ne lui faut pas de stress pour lui permettre de récupérer sans éventuelles séquelles et visite véto nécessaire pour faire le point mi octobre) donc vue la journée risque de stress et beaucoup de trajet sur peu de temps pour elles et :oops: j'avoue j'aurai l'esprit plus serein sans elles car je suis une "mamanpoule" :oops: .
Je serais certainement accompagnée d'une autre adhérente, Mayro tjs ???
A samedi 9/10


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités