CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar drucili » 26 août 2020, 19:39

Comme chaque année, lors des portes ouvertes de l'association (le samedi 17 octobre 2020 à Cesson Sévigné), nous élirons les Miss & Mister Fufus de l'Ouest 8)


Les règles sont les suivantes :
• Le gagnant et la gagnante, le 1er dauphin et la 1ère dauphine ainsi que le 2eme dauphin et la 2eme dauphine auront droit à des cadeaux !
(Les lots seront offerts par nos partenaires, nous vous donneront plus d'information en temps voulu !)

ATTENTION : Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Voilà comment participer :
• Envoyez par mail votre/vos photo(s) (non redimensionnée) avec vos coordonnées complètes : nom / prénom / pseudo / adresse postale complète /mail / nom du fufu sur la/les photo(s)) à : vicepresident@fufusdelouest.com
• Précisez dans le sujet du mail "Concours Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2021" (c'est plus pratique).
• Vous pouvez présenter un mâle et/ou une femelle, soit un maximum de deux furets (un Mister et une Miss) par foyer. Vous ne pouvez attacher qu'une seule photo par candidat.
• Vous ne pouvez faire participer que des furets dont vous êtes propriétaires. Donc, pas de furet en FA.
• Votre photo ne doit comporter aucun cadre, aucune écriture et ne doit pas être redimensionnée (minimum de 200ko).
• Présentez votre/vos furet(s) en quelques lignes minimum : son âge, son nom, son histoire, son caractère etc.
• N'oubliez pas de préciser son sexe ou sa catégorie "Miss" ou "Mister".
• Postez votre/vos photo(s) sur ce sujet avec le nom du fufu y figurant.

Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Déroulement du vote
Il se déroulera toute la journée du samedi 17 octobre 2020, lors des portes ouvertes annuelles. Le dépouillement aura lieu lors de l'assemblée générale à 18h.

Les photos des participants "Miss" et "Mister" seront affichées et chacun inscrira le nom de son candidat favori, pour chacune des deux catégories : un bulletin rose pour la Miss et un bleu pour le Mister. Les votes seront totalisés à la fin de la journée. Même si vous pensez ne pas pouvoir être présents ce jour-là et même si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez participer : tout le monde peut participer et envoyer sa candidature par mail !

Que le plus beau et la plus belle gagnent !

Clôture des inscriptions : le 11 octobre 2020 à 23h59 :P

Avatar de l’utilisateur
Li-ya
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2017, 17:31
Ville et n° département : Rennes 35

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar Li-ya » 02 oct. 2020, 20:14

Chaussettes (Miss)
Image
Chaussettes est une furette de 2 ans que j'ai adopté auprès d'un particulier qui ne pouvait plus s'occuper d'elle (ou ne voulait plus…). Elle est très joueuse, passionnée de moonwalk et de grignotage de pieds. Elle peut sembler sous l'emprise de drogue lorsqu'il s'agit de son moment de folie !

Phileas Pout (Mister)
Image
Phileas Pout, 2 ans, rebaptisé Phileas La Feignasse est arrivé chez moi en juin suite à une adoption chez Les Fufus de l'Ouest.
C'est un furet assez peureux et qui est capable de faire de sacrés bonds en se faisant peur tout seul. Cela peut créer des situations assez comiques !
Maintenant vous vous demandez ce qui lui doit son nouveau prénom ? Et bien c'est simple, il dort tout le temps. TOUT LE TEMPS. Si je ne viens pas le réveiller il est capable de dormir toute la journée (en se réveillant une fois ou deux pour aller faire ses besoins, quand même, cela reste un être-vivant !). Même le matin, alors que je viens de le réveiller, il se dirige vers ma chambre pour aller dormir dans le panier.
Dernière modification par Li-ya le 01 sept. 2023, 14:23, modifié 1 fois.

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar HfC29 » 02 oct. 2020, 21:49

Ouiiii, un Phileas Mister Fufus? Je vote pour ! Je me demande bien pourquoi tu n'as pas mis la photo que tu avais postée sur son sujet dans le forum :lol:
Et je vote pour Chaussettes aussi, trop belle sur cette photo !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
Li-ya
Messages : 13
Inscription : 01 avr. 2017, 17:31
Ville et n° département : Rennes 35

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar Li-ya » 04 oct. 2020, 17:56

Ouiiii, un Phileas Mister Fufus? Je vote pour ! Je me demande bien pourquoi tu n'as pas mis la photo que tu avais postée sur son sujet dans le forum :lol:
Je me le demande aussi ! :lol:
Et je vote pour Chaussettes aussi, trop belle sur cette photo !
Merci pour elle !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar titounette » 08 oct. 2020, 13:50

S'heepy, femelle 5 ans.
Image
Nous l'avons adoptée il y a 4 ans. S'heepy avait été trouvée dans la rue en chaleurs très avancées en Normandie. Nous l'avons faite stériliser en urgence et elle s'en est sortie. Et puis on n'avait plus de place en famille d'accueil chez nous, alors je l'ai mise avec nos 3 furets, Laga, Feust et Juju, ils se sont tout de suite adorés, et elle n'est plus jamais repartie de la maison.
La S'heepounette aime faire dodo avec ses copains dans des positions trop mignonnes, elle aime cacher ses jouets en peluche un peu partout tous les jours, elle aime faire ses bagages pour partir en vacances en remplissant la cage de transport de croquettes et de ses jouets préférés. Elle aime creuser des trous pour sortir du parc, juste pour être rattrapée et avoir un câlin.


Stitch, mâle 3 ans.
Image
Le "Titi" est arrivé en novembre 2019 chez nous en famille d'accueil, complètement cinglé à cause de 2 ans de rut intense et d'un enfermement de plus de 6 mois en clapier. Marc a craqué sur lui immédiatement mais Stitch et moi nous nous sommes fait mutuellement peur au début, mais c'est passé petit à petit et maintenant on s'adore.
Titi aime tout faire comme S'heepounette mais il n'a pas droit de lui piquer ses peluches, il aime sauter sur place comme Pépé le putois, et il aime aussi faire des prises de catch au Robinou et il aime aussi beaucoup jouer avec Youk, son copain de famille d'accueil.
Titi aime les câlins et faire des bisous, il veut tout le temps être dans les bras !

moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar moustache » 11 oct. 2020, 12:16

Image
Calcifer alias Calcichouchou.
Calcifer candidate donc pour Mister Fufu de l Ouest
Notre petit Loulou a maintenant un an et demi .
Il est arrivé chez nous à 3 mois .
C est le seul de nos loulous que nous avons eu fureton .
C est un Loulou très câlin qui s endort facilement dans nos bras si on lui fait des petits massages (oui les massages sont nécessaires sinon ça marche pas )
Il est aussi très joueur, il aime beaucoup jouer avec ses 3 copains fufus et courir après nos 2 chats qui eux sont beaucoup moins ravis !
C est un gros gourmand également, on plaisante pas avec le manger !
Voilà voilà la présentation de notre petite boule d amour
Dernière modification par moustache le 11 oct. 2020, 12:36, modifié 1 fois.

moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar moustache » 11 oct. 2020, 12:42

Image
Aneth alias Nenette pour les intimes a maintenant 2 ans et demi .
Elle est arrivée chez nous à ses 9 mois avec sa copine Toto .
Elle candidate pour Miss fufu de l Ouest
Nenette est une petite boule d énergie et d amour.
Elle est toujours très speed et parfois anxieuse malheureusement .
Elle courre partout et s arrête pour nous faire des bisous rapide.
Elle adore grimper sur notre tête et farfouiller dans nos cheveux .
Elle aime beaucoup jouer avec Moon le chat .
Elle a une mimique bien particulière de mettre sa tête sur le côté quand elle veut quelque chose .
Sinon c est un vrai petit lémurien qui s accroché à vos bras.
Une pile électrique remplie d amour

LiliePo
Messages : 7
Inscription : 01 févr. 2020, 12:43
Ville et n° département : Thouaré-sur-Loire - 44

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar LiliePo » 14 oct. 2020, 19:35

Sulka (Plume en Finnois) est une femelle de 2 ans adoptée cette année aux fufus de l'ouest. Nous n'avons pas changé son nom car elle revient vers nous quand on l'appelle. Elle dort beaucoup, on se demande même si ce n'est pas une marmotte, heureusement nos 2 enfants viennent régulièrement jouer avec elle. Elle vient quand même chercher des câlins quand elle veut car elle est tout le temps en liberté. Elle est très gentille et compréhensive avec nos enfants, même à l'école vétérinaire de Nantes, la responsable de service nous a dit que c'était une crème car c'était la première fois qu'elle ne se faisait pas mordre par un furet cette année :)

Nous pensons qu'elle a toutes ces chances dans la catégorie "Miss Furette". Alors voici sa photo :
Image

En tout cas, chez les Pau, nous avons craqué pour elle :)

Vous trouverez toutes les photos de notre Sulka se trouve ici : https://www.dropbox.com/sh/0f5xmk1j56ya ... eRmSa?dl=0

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar zetswa » 14 oct. 2020, 20:18

A mon tour!!

Ma fifille Lazuli se dit qu'il est temps de candidater à ce titre tant convoité ;)
Image

Lazuli est arrivée chez nous il y a 6 ans, en Famille d'Accueil avec son frangin Néo. Retrouvés dans une maison que des gens avaient quitté, les deux loulous auraient pu en vouloir aux humains...mais au final, ce sont deux crèmes de fufus qui sont arrivés (pour ne plus repartir!). Petite bouille à bisous de 600 grammes, la puce a un caractère en or, tant avec nous qu'avec tous les copains que nous lui avons présenté.
Lazuli adorait jouer avec son frère, ils ne se lâchaient quasiment jamais. Lorsque Néo nous a quitté il y a peu, ma fifille s'est rapprochée de moi, elle est plus en demande de câlins, ce qui n'est pas pour me déplaire. Lazuli a aujourd'hui sept ans et demi mais comme moi, elle ne fait pas son âge!!


Mini Tiboune, candidat au titre de Mister fufu
Image

Jai toujours rêvé d'avoir un gros malou Bibinos dans ma fratrie...et Tiboune, 800 grammes sur la balance est arrivé!! Il était écrit qu'une fois arrivé en Famille d'Accueil il ne repartirait pas! Le petit loulou n'est pas du tout une pile électrique, c'est une batterie de camion! Toujours en train de jouer, avec les copains bien sûr, avec moi, où même seul quand tout le monde est fatigué! Bouboune est un gentil fufu toujours à l'affût de découverte. Pour résumé, c'est un fufu de trois ans et demi dans un corps et un comportement de bébé! Votez Tiboune, le plus foufou de fufus que je connaisse!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: CONCOURS MISS ET MISTER FUFU 2021! CANDIDATEZ

Messagepar titounette » 15 oct. 2020, 13:41

ça va être dur de choisir ! sont tous trop mignons !!


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités