[Fête des animaux à Angers] 5 mai 2019

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Fête des animaux à Angers] 5 mai 2019

Messagepar titounette » 09 mai 2019, 12:55

alors tout s'est bien passé ?

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Fête des animaux à Angers] 5 mai 2019

Messagepar Litchi » 09 mai 2019, 16:50

Oui très bien. C'était un peu stressant pour les fufus à causes des chiens qui aboient sans cesse mais ils ont tous été super !
Les organisateurs étaient très déçus car plusieurs assos ne sont pas venues sans prévenir de leur annulation... Ça faisait vraiment vide par rapport à l'année passée :worried: Du coup, nous qui étions là on a été bien chouchoutés par l'orga ^^
Bon on a pas rendu l'asso très riche (1 fufu magazine de vendu et 6€ de dons de récoltés donc 9€ de recette en tout). Mais on a intéressé beaucoup de gens je crois. 3 personnes m'ont dit penser à devenir FA et m'ont demandé le formulaire pour le remplir chez elles. J'espère qu'elles le feront :clap:
On a donné plein des petits livrets informatifs sur le fufus à des gens qui avaient vraiment l'air intéressés pour en savoir plus.
Ona eu beaucoup moins de "ah oui des furets, c'est méchant ça et ça pue" et plus de "ah oui c'est des furets, c'est super ça comme animal" que l'an passé, on progresse !!!
Pour finir, j'ai une question : faut-il être majeur pour adhérer à l'asso ? Une jeune fille s'intéressait de près au bénévolat, elle voulait finir son année scolaire puis revenir vers nous donc je lui ai donné tous les contacts, mais elle ne sera pas majeure à la fin de l'année. Je n'ai pas vu de clause le stipulant sur le contrat d'adhésion (contrairement à celui des bénévoles) donc je lui ai donné pour qu'elle puisse le remplir en temps voulu mais j'espère ne pas avoir fait d'erreur ?
En résumé malgré le temps un peu frisquet, on a passé une bonne journée avec un public plutôt bienveillant !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Fête des animaux à Angers] 5 mai 2019

Messagepar titounette » 10 mai 2019, 12:50

c'est vache ça, de la part des assos qui ont annulé sans prévenir ! que les gens sont impolis et irrespectueux maintenant c'est fou !
Contente que votre journée se soit bien passée. Oui l'important c'est pas les sous c'est surtout le dialogue alors c'est super si des gens vous paraissaient intéressés et si déjà le discours du public était différent de l'année précédente ^^

Alors pour être adhérent non pas besoin d'être majeur, mais par contre pour être bénévole oui, ou il faut venir sur les stands avec un de ses tuteurs légaux, adhérent également du coup.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Fête des animaux à Angers] 5 mai 2019

Messagepar zetswa » 10 mai 2019, 13:35

C'est d'autant plus vache que la semaine avant l'événement l'organisateur appelle pour que l'on confirme (ou non) notre présence.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités