Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 15 févr. 2019, 19:46

Comme tous les ans, nous serons à Dives sur mer (14) le dernier dimanche d'Avril, le 28, sous les Halles Historiques pour Anim'art qui réunit des stands d'associations de protection animale diverses, des écrivains et peintres animaliers, ...

Principaux exposants

Associations :

Fondation Brigitte Bardot
L 214
Les Brigittes de l'Espoir
Cassandra
La Buissonière
SOS Chiens Galgos
La Patte de l'Espoir
Les Pattounes Normandes
Friends of Paw'n,Claw
L'Europe des Lévriers
Les Chats du Coeur
SPA de Cabourg
L'Arche Ornaise
Suzy Handicap
Lévriers sans Frontière
SPA Le Chat et la Vie
Enfin le Bonheur
Les Fufus de l'Ouest
Blanc comme Neige


Artistes (Thème Animaux)

Robert De Laroche (Ecrivain)
Clarisse Sineust (Pastelliste, Peindra sur place)
Gaëlle Chédaille (Peintre)
Frank Berthelot (Peintre)
Sylvette LeGoff (Peintre)
Mme Devillers Sauvage (Peintre)
Mme Buffet (Peintre)
Michel Derasse (Peintre)

Autres

Bien-être Canin (Hydrothapie ; Démonstrations sur le parvis)
Crazy Dog (Toilettage ; Démonstrations)
Dog's Learning (Educateur canin/Instruction cynéphile)
C. Poulet / R. Monnery (Ostéopathie Animale ; Démonstrations)
Michel Auger (Ferronnerie ; Démonstrations)
La Galerie du Hibou (Sculpteur R. Moulin)
Et bien d'autres, avec des surprises...

http://www.soschiensetchats14160.fr/age ... 2CG77sz.99

Qui veut venir nous aider à tenir le stand ?? Il ne faut pas etre frileux lol car sous les halles il fait toujours très froid, peu importe la météo! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 19 avr. 2019, 21:48

La semaine prochaine nous aurons comme chaque année un stand sous les halles historiques de Dives sur Mer.
D'autres bénévoles intéressés pour nous rejoindre ?? :) En général, on se marre bien. On a froid mais on se marre!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar Nemamiah » 22 avr. 2019, 10:45

On se marre bien surtout quand vous me mettez en vente à un prix défiant toute concurrence!!!!!!
A mon avis, il faut mettre des sous avec.....je dis cela et je dis rien... :rofl:
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 22 avr. 2019, 22:35

On se marre bien surtout quand vous me mettez en vente à un prix défiant toute concurrence!!!!!!
A mon avis, il faut mettre des sous avec.....je dis cela et je dis rien... :rofl:
Promis, cette année on essaiera pas de te vendre…. on est plus assez nombreux!!! hihihi :P :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar drucili » 24 avr. 2019, 09:28

On se marre bien surtout quand vous me mettez en vente à un prix défiant toute concurrence!!!!!!
A mon avis, il faut mettre des sous avec.....je dis cela et je dis rien... :rofl:
Promis, cette année on essaiera pas de te vendre…. on est plus assez nombreux!!! hihihi :P :lol:
Coucou!
Je t'ai envoyé un mail concernant le salon sur l'adresse que j'ai trouvé sur le fichier FA ;)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 24 avr. 2019, 19:18

Oui je l'ai vu. :) Je l'avais reçu aussi.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 29 avr. 2019, 21:29

Hier se déroulait la nouvelle édition d'Anim'art sous les halles historiques de Dives sur Mer du coté de Caen (14).

Pas mal de monde, surtout le matin. Des gens intéressés, surpris par la présence des furets. On a eu beaucoup de "mignons", "craquants" et beaucoup moins de "quelle horreur" qu'on pouvait avoir jadis! Ca fait plaisir!!! :)

Nous avons fait une recette de 57,5€ bénéf quasi net car il ne s'agit presque que de pêche aux pochettes surprise ou achat direct de peluches! Ca marche trop bien!! :tamb1 J'ai encore un stock d'au moins 5 sacs poubelles plein et 2 panier à linge plein itou!!! lol

J'avais emmené Raymonde et Huguette pour leur premiere sortie ainsi que leurs potes Bernard, Luce, Penny et Jackson.
Les 2 louloutes ont été sages mais je me méfie un peu de Raymonde qui continue à pincer fort sans raison.

Jackson lui a pincé Romain 2 fois et un autre monsieur !!! lol Je crois qu'il n'aime pas les hommes!! :lol:

Quelques photos du stand ...

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Anim'rArt 28 avril 2019 - Dives sur Mer (14)

Messagepar titounette » 30 avr. 2019, 12:50

ouah ! ça c'est du stand ! bravo !
super la recette ! presque 60€ en une journée c'est super !

Merci à vous les normands !


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités