Anim'rArt 7ème édition 2018 - Dives sur Mer (14)

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Anim'rArt 7ème édition 2018 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 01 mai 2018, 16:27

tu parles de toi j'espère.....certes on est pas très net, mais la pire c'est toi :lol: :lol: :lol:
Moi ??!!! Je suis la plus calme pourtant je trouve !!!! :rofl: :lol:

sacrées normandes ! oui c'est chouette une nouvelle recrue ! ^^

Bravo à vous ! Joli chiffre d'affaire ! Bravo !

Si on avait une délégation aussi engagée et dynamique dans toutes les régions mais franchement l'asso grandirait à une vitesse exponentielle
Ouais c'est vrai qu'on est plutot top !!! lol :emo: Hihi
Enfin sauf en suivi administratif me concernant !! :lol: :$
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Anim'rArt 7ème édition 2018 - Dives sur Mer (14)

Messagepar titounette » 02 mai 2018, 12:40

oui mais fini toujours par arriver tes courriers, sans se presser mais ils arrivent ^^

Non mais vraiment, si y'avait des délégations officielles et une sorte de concours entre les délégations vous seriez élue meilleure délégation de tous les temps : vous gérez votre boutique comme des grands, vous gérez vos stands, votre caisse, vous programmez vos dates, vous rapportez des sous à l'asso, et en plus vous êtes tous super sympas et fidèles l'asso depuis longtemps, bref c'est super top !
Prochain objectif : recrutez des FA sur votre coin ^^ (ça c'est l'objectif Master Classe, le plus difficile à atteindre de l'Univers !)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Anim'rArt 7ème édition 2018 - Dives sur Mer (14)

Messagepar yiassou » 02 mai 2018, 13:19

Ouais l'objectif est ambitieux mais on essaye !!!!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités