Foire Sainte Croix à Lessay (50) les 8, 9 et 10 septembre 2017

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Foire Sainte Croix à Lessay (50) les 8, 9 et 10 septembre 2017

Messagepar titounette » 11 sept. 2017, 12:47

alors ça s'est bien fini le week-end ? vous ne vous êtes pas envolés ?

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire Sainte Croix à Lessay (50) les 8, 9 et 10 septembre 2017

Messagepar yiassou » 11 sept. 2017, 21:46

L'édition 2017 de la foire de Lessay est terminée. Contrairement à 2016, le beau temps n'était pas de la partie. Vendredi matin, le 1er jour, arrivés sur place à 7h, à 7h10 nous étions trempés !!!! Samedi fut un peu mieux et dimanche encore un peu plus mais tout de meme beaucoup de vent.

Malgré tout beaucoup de gens intéressés, des voisins de stand sympas, pas trop de réflexions​ à la con, assez de ventes pour rembourser l'emplacement et beaucoup de fou rire. :) Et comme tous les ans des dizaines de "les furets.com" Le pire c'est qu'à chaque fois les gens ont l'impression d'être les premiers à nous le sortir !!! hihi

Petit bémol nous avons du faire face à beaucoup de morsures. Pas des furets mais de Romain qui m'a mordu au moins 3 fois !!!! Lol La pluie ne lui réussit pas. :) On prévoira la muselière pour lui la prochaine fois !!!

Nous avons vendu pour 180 € environ. Le stand est donc remboursé avec un ptit bénéf

Quelques photos !!

1ère journée : une seule tonnelle donc nous étions ratatinés dessous pour éviter la pluie

Image

Installation des jour 2 et 3 avec un autre morceau de tonnelle : stand beaucoup plus sympa et pratique :)

Image

Cette fois nous avons obtenu une photo avec un gendarme. :) En général ils refusent!

Image

Cadeau des voisins de stand !!! Ils sont vendeurs d'articles pour animaux.

Image

Image

Miss Jeanne fête avec nous ses 21 ans hors taxes :)

Image

Chacha dans un ptit sweat offert par les bénévoles de l'asso Lévriers sans frontières, nos autres voisins. :)
$$Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Foire Sainte Croix à Lessay (50) les 8, 9 et 10 septembre 2017

Messagepar zetswa » 11 sept. 2017, 22:19

[Miss Jeanne fête avec nous ses 21 ans hors taxes :)] Bah dis donc la TVA a vachement augmenté! (je file faire mes valises, je prends mes loulous et je m'exile sur une île déserte :lol: )
Il va falloir récupérer de ces trois jours maintenant les amis ;) Vous avez franchement une bonne équipe, çà transpire sur les photos.
Des gros pout(ous) à vous tous :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Foire Sainte Croix à Lessay (50) les 8, 9 et 10 septembre 2017

Messagepar titounette » 12 sept. 2017, 18:36

bravo les normands ! comme d'habitude vous êtes efficaces ! 180€ c'est top surtout vu le temps pas terrible ! bravo bravo !

Super les photos !
ben alors Romain se met à mordre ? rah la la, va lui falloir une séance de peau du cou !!!

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire Sainte Croix à Lessay (50) les 8, 9 et 10 septembre 2017

Messagepar yiassou » 12 sept. 2017, 18:43

[Miss Jeanne fête avec nous ses 21 ans hors taxes :)] Bah dis donc la TVA a vachement augmenté! (je file faire mes valises, je prends mes loulous et je m'exile sur une île déserte :lol: )
Il va falloir récupérer de ces trois jours maintenant les amis ;) Vous avez franchement une bonne équipe, çà transpire sur les photos.
Des gros pout(ous) à vous tous :)
Hannn si elle voit çà, elle va te faire ta fête !!! lollll
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités