Fête de la nature - Refuge de la Dame Blanche(14) le 30 juillet

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Fête de la nature - Refuge de la Dame Blanche(14) le 30 juillet

Messagepar yiassou » 31 juil. 2017, 21:38

Hier, pour la seconde année, nous étions près de Lisieux à la fête de la nature organisée par le refuge de la dame blanche qui recueille les animaux sauvages blessés. Ils les retapent et les relâchent quand c'est possible.

Une bonne journée sur le thème Western avec pas mal de visiteurs. Des campements indiens, un stand de l'asso "Gamelles pleines" qui s'occupent des animaux des sdf, des démonstrations de vols de buses, aigles, ....

Nous avons vendu pour 25€ + 1,60 € de dons.

Quelques photos .... (faites par Ludivine)

Image

Le gros Chacha et moi

Images u

Ma Roxy me fait des m'amour après une semaine de séparation...

Image

avant de faire un gros dodo!!

Image

Tyson et moi sommes en cavale !!!! fufu-content

Image

Démonstration de vol avec les rapaces

Image

Quelques pensionnaires du parc :

Image

Image

Image

Image

La mauvaise nouvelle de cette journée c'est que nos 2 amis putois se sont échappés il y a quelques semaines. fufu-pleur Les soigneurs pensent qu'ils s'en sortiront dans la nature. J'espère vraiment.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25573
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fête de la nature - Refuge de la Dame Blanche(14) le 30 juillet

Messagepar titounette » 01 août 2017, 00:25

oh zut pour nos putois ! espérons que maintenant ils sont devenus de grands putois débrouillards !

Super le stand, ça a l'air d'avoir été une chouette journée ! bravo les normands !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Fête de la nature - Refuge de la Dame Blanche(14) le 30 juillet

Messagepar yiassou » 02 août 2017, 00:31

Oui j'espère qu'ils vivent une belle vie en liberté :-)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Fête de la nature - Refuge de la Dame Blanche(14) le 30 juillet

Messagepar Nemamiah » 03 août 2017, 15:26

Hello Émilie, tu indiques deuxième année, mais si mes souvenirs sont bons ;) c'est bien la quatrième année que l'on y va je crois. Avant, nous étions dans le parc, dans un local à l'entrée, pas très loin des rapaces d'ailleurs. Si, si, les fufus de l'ouest sont réguliers à la Dame Blanche.

En parlant des petit putois, j'espère que oui aussi, grand débrouillards dans la nature..... Tiens en parlant de petit putois, je ne sais pas si Tavarez a envoyé les photos du "bébé putois" à la Dame Blanche?? L'a t'il emmené??
Bon toujours est il qu'ils nous attendent l'année prochaine à la Dame Blanche:rofl: :rofl:
Image


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités