Anim’Art le dimanche 30 avril à Dives sur Mer

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Anim’Art le dimanche 30 avril à Dives sur Mer

Messagepar yiassou » 30 avr. 2017, 23:28

Comme tous les ans, nous étions encore à Dives sur Mer (14) pour la 6ème édition d’Anim’Art qui se déroulait sous les halles historiques. Endroit magnifique, mais très froid !!!! :)

Peu de monde cette année j'ai trouvé. Petite recette de 37 € dons compris. Malgré tout, ravie de ma journée aux cotés de Jeanne, Romain et Ludivine. Mes bébés ont été sages, les gens intéressés et ravis de côtoyer pour la première fois parfois un furet.

Nous avons fait la connaissance d'une jeune association, Blanc comme neige, qui effectue des actions de prévention sur le phénomène Double Merle : http://associationblanccommeneige.simdif.com/index.html

Place aux photos ....

Image

Image

Les plus beaux !!!! :inlove: :inlove:

Image

Une nouvelle espèce de fufu !! Les autres ont essayé de la faire adopter ... sans succès!!! :lol:

Image

Tyson près pour un red carpet !!!! :)

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Anim’Art le dimanche 30 avril à Dives sur Mer

Messagepar titounette » 01 mai 2017, 13:25

super les photos !!

37€ c'est pas mal du tout déjà ;)

Intéressant l'asso Blanc comme Neige, je ne connaissais pas ces soucis chez les chiens

bravo à vous les normands !


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités