Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar titounette » 16 mars 2017, 12:21

oui moi aussi je ferai mon casse-croute, vu mes problèmes alimentaires et vu que je suis déjà pas en excellente forme en ce moment... ;)
Généralement c'est buffet froid : crudités, salades, viandes froides, charcuterie... et moi du coup ça finit en pain beurre et puis voilà.. lol

top !

Donc Ashdown : RDV à 9h30 tapantes (et non 9h ! raaaah 30min de plus de dodoooo !!) au portail principal ;)

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar AshDown » 16 mars 2017, 12:27

Okay ! Si vous faites tous vos casse croûtes vous inquietez pas je m'occupe de ceux qui restent :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar titounette » 17 mars 2017, 11:50

voici le programme : http://groupesaintexupery.fr/blog/journ ... gnie-2017/

(on est marqués avec les rongeurs ....)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar titounette » 19 mars 2017, 13:36

une sympathique blogueuse est passée et a interviewé zetswa et nous a fait une bonne petite vidéo sur l'asso, merci !

https://www.youtube.com/watch?v=grXPmZI ... e=youtu.be

Et merci aux bénévoles présents !!

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar zetswa » 19 mars 2017, 13:59

Et merci aux loulous qui ont donné le meilleur d'eux même... en voici une petite brochette!

Image
Guismo, Néo & Lazulli (et peut-être même Zébulon bien caché dans le fond :lol: )

Image
Bobo, fidèle à lui même!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar drucili » 19 mars 2017, 17:41

Zetswa tu déchires! :lol:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar AshDown » 19 mars 2017, 23:33

Et bien cette journée était très sympa ! Tout le monde était gentil, mis à part le monsieur que l'on voit sur la vidéo au dessus qui est franchement antipathique et pour lequel une chose est sure : il déteste les furet. Il n'y a qu'à voir avec quel mépris il regarde ses bêtes... non vraiment le dénommé Zetswa n'est pas quelqu'un à fréquenter ;) ;) ;) fufu-content

Plus sérieusement en une journée on voit passer tous les types de profils : de la grand mère effrayée, à l'amateur éclairé en passant par le chasseur et les plus nombreux, ceux qui n'y connaissent rien. Si vous avez pas eu l'occasion franchement parler de furet toute la journée c'est agréable on ne voit pas le temps passer. J'imagine que quand ça fait 10 ans qu'on répète les mêmes choses c'est plus fatiguant par contre ^^ Personnellement, je suppose que ça va être compliqué de revenir faire ça régulièrement question géographie mais je vais le regretter je pense. En plus bon... moi je suis bavard alors c'est l'occasion de se défouler la langue :D

Sur un plan personnel je suis content d'avoir rencontré mes trois compères, on a été très bien reçu, il y avait un peu de monde tout le temps. Ravi d'avoir fait la connaissance de Zebulon, Tsuki, Néo, Haribo (enfin lui j'ai surtout fait connaissance avec ses petites quenottes) Guizmo et Lazuli qui sont vraiment tous rigolos !

Au passage, j'ai pensé qu'avoir des t-shirt de l'association ce serait super, les logos sont chouette je suis sur que plein de gens adoreraient en avoir. Ca ferait bien pour les bénévoles, ça pourrait se vendre je pense et maintenant ça se commande bien. Mais bon hein... c'est facile de dire ça comme ça allongé dans le canap' "faites nous des t-shirt" ;) En tout cas moi j'en achèterais un !

Ah oui, et petite chose, les gens demandent souvent quel type de cage, avoir une photo à dispo des bonnes cage ce serait un peu plus pratique.

Voilà, si l'occasion se présente et si vous voulez toujours de moi j'essayerais de revenir avec plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Escape
Messages : 12
Inscription : 18 févr. 2017, 20:24
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar Escape » 19 mars 2017, 23:50

Mais.... Maiiis... Maaaaaaaaaaaaaaaais

POURQUOI Y A PAS DE PHOTO DE MOI ?? C'EST PAS JUSTE :@ :@

:vague: :vague: :vague: :vague: :vague: :vague:


Pourtant c'est moi la plus belle des fufutes de l'association c'est vrai hein hein hein c'est moi la plus belle de l'orphelinat !!


:tetedanslmur: :tetedanslmur:

:amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9: :amour9:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar titounette » 20 mars 2017, 12:28

ah oui pas bête ça, fait une fiche info avec des photos du bon matériel à avoir : une caisse, une caisse de transport, une cage et de la litière ! on va faire ça !
Pour les T-shirt on y pense régulièrement c'est en cours d'affinage d'idée, mais on trouve pas de bonne qualité à des prix raisonnable (moins de 15€ !) en petite quantité (qu'est-ce qu'on va faire de 500 t-shirt... lol)
mais on est têtus alors on cherche gentiment...

oui il est vrai que 12 ans après des fois on en a marre (surtout des idiots évidemment) mais les gens intéressés, c'est toujours sympathique. Du moment que les gens ont envie d'apprendre moi j'ai plaisir à parler avec eux.
Merci de ton enthousiasme, Marc il était tout content, il m'a dit "oh dis donc Romain il est à fond c'est super !!"

Sacrée Escape ! mais oui tu es jolie mais tu es aussi une princesse alors si tu étais venue, là maintenant tu ferais popo liquide et ça serait beaucoup moins glamour pour ton image de "plus belle fufute de l'orphelinat"... imagine Beyoncé avec la courante, ça le fait pas... :lol:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Journée des animaux de compagnie à Rennes le 18/03/17

Messagepar zetswa » 20 mars 2017, 18:20

Je demande un droit de réponse au dénommé AshDown!

De ce que j'ai pu lire sur le forum avant de le rencontrer, je me doutais bien que cette personne était distante, antipathique, dénuée de tout humour et sournoise (mon instinct ne me trompe jamais!)

Voilà pourquoi dans les jours qui viennent, une demande d'ami sera présentée à Escape afin de pouvoir infiltrer son quotidien par chemin détourné :lol:

A bon entendeur... :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités