Bourse pour les actions en faveur des animaux

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar yiassou » 31 janv. 2016, 16:09

Je suis fonctionnaire et une de mes collègues m'a transmis ce lien.
On pourrait peut etre essayer de proposer quelque chose. Non ?

Participez à la 9e Bourse C.G.O.S : Actions en faveur des animaux

Ouverte à tous les agents de la fonction publique en activité, la 9e Bourse C.G.O.S récompensera trois lauréats pour leurs initiatives ou projets exemplaires, menés hors de leur cadre professionnel.

Cette bourse est pour vous si vous êtes impliqué, personnellement ou à travers une association, dans un projet ou une démarche en faveur des animaux : sensibilisation, assistance, sauvetage, protection des espèces, bien-être et défense des animaux…Alors, pas d’hésitation, constituez un dossier de candidature à la Bourse C.G.O.S et remportez peut-être le financement nécessaire pour faire évoluer votre projet !

Parmi les candidatures reçues, les trois meilleures seront primées de 1 000, 1 500 ou 2 000 euros.Votre candidature sera étudiée par un jury composé d’administrateurs du C.G.O.S, appuyé par un partenaire expert.


http://www.cgos.info/kiosque/info/1085- ... es_animaux
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar titounette » 31 janv. 2016, 16:47

ah oui c'est pas mal !
tu veux candidater Yiassou ?

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61