Bourse pour les actions en faveur des animaux

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar yiassou » 31 janv. 2016, 16:09

Je suis fonctionnaire et une de mes collègues m'a transmis ce lien.
On pourrait peut etre essayer de proposer quelque chose. Non ?

Participez à la 9e Bourse C.G.O.S : Actions en faveur des animaux

Ouverte à tous les agents de la fonction publique en activité, la 9e Bourse C.G.O.S récompensera trois lauréats pour leurs initiatives ou projets exemplaires, menés hors de leur cadre professionnel.

Cette bourse est pour vous si vous êtes impliqué, personnellement ou à travers une association, dans un projet ou une démarche en faveur des animaux : sensibilisation, assistance, sauvetage, protection des espèces, bien-être et défense des animaux…Alors, pas d’hésitation, constituez un dossier de candidature à la Bourse C.G.O.S et remportez peut-être le financement nécessaire pour faire évoluer votre projet !

Parmi les candidatures reçues, les trois meilleures seront primées de 1 000, 1 500 ou 2 000 euros.Votre candidature sera étudiée par un jury composé d’administrateurs du C.G.O.S, appuyé par un partenaire expert.


http://www.cgos.info/kiosque/info/1085- ... es_animaux
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar titounette » 31 janv. 2016, 16:47

ah oui c'est pas mal !
tu veux candidater Yiassou ?

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar yiassou » 31 janv. 2016, 16:52

Bah vi. Avec de l'aide bien sur mais oui si on peut récupérer des sous sous pour l'association ça serait pas mal. C'est national mais bon, on peut le tenter.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar titounette » 31 janv. 2016, 17:19

ben carrément ! qui ne tente rien n'a rien !
dis-moi comment tu veux qu'on s'organise ;)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar yiassou » 31 mai 2016, 13:20

J'avais complément oublié ce projet !!! :o Quelqu'un serait intéressé pour plancher dessus ?

Faut que je relise tout çà mais je pense qu'il faut décrire un peu l'histoire et le but de l'association et demander des fonds soit pour le fonctionnement courant, pour l'achat de matos particulier ou pour un projet nouveau à monter.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar Torr Penn » 31 mai 2016, 13:46

Je n'ai jamais fait ça mais je veux bien t'aider Yiassou.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar ChewieetOdor » 31 mai 2016, 14:05

Il est top ce projet ! C'est vrai qu'on est des petits nouveaux dans l'asso, mais si on peut aider, n'hésite pas
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar titounette » 31 mai 2016, 15:29

oui vous pouvez, Choupette a fait aussi une demande de ce genre à un autre organisme, elle m'a demandée ce qu'elle ne savait pas et aussi les papiers administratifs nécessaires et hop ;)

alors foncez !!
en ce moment on aimerait beaucoup faire construire un petit chalet (isolé évidemment) de jardin pour pouvoir faire les grosses quarantaines de fufus (quand y'a des grosses saisies tout ça, ça serait plus pratique qu'actuellement)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar yiassou » 31 mai 2016, 18:45

Tu pourrais faire faire un devis? On pourrait présenter les missions de l'association en précisant le projet de chalet et notre besoin de sous pour les soins des fufus. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Bourse pour les actions en faveur des animaux

Messagepar titounette » 01 juin 2016, 12:17

ça marche on s'occupe de ça !


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités