Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
Blueamazone7
Messages : 68
Inscription : 09 sept. 2015, 16:45
Ville et n° département : Surville 14130
Localisation : Calvados

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar Blueamazone7 » 02 févr. 2016, 12:01

Je vais voir avec Romain et Anais car je crois que Ludivine travaille à Caen mais vis plus loin.
Le problème c'est que Romain va pas débarquer chez eux à l'aube !!! Lol
Bah oui, c'est sûr, pas évident si trop tôt le matin…

Vois avec Romain et Anaïs, et tiens moi au courant. ;)

Sinon, pour les imprimés, si je dois en imprimer à l'avance, envoies moi les fichiers aujourd'hui ou demain par mail, que mon Zhm aie le temps de les imprimer de son côté. ;) Si je les reçois jeudi soir, ce sera trop tard…
Voilà mon adresse mail : servais-picord.v@wanadoo.fr
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar yiassou » 07 févr. 2016, 12:21

Bilan des 2 jours : 46 € de ventes et 1 € de don. Les gérants nous très bien accueillis. :)

On a pas vu des tas et des tas de personnes mais dans l'ensemble les gens étaient plutôt intéressés quand meme.
Apparemment on a quelqu'un de Houlgate qui souhaite faire un don de cage suite au décès de son fufu.

Sinon Amalia et Ginger ont été sages, mignonnes comme tout et hyper propres. :clap:

Virginie devrait mettre des photos bientôt ou si quelqu'un veut piquer les miennes sur Facebook. Lol Vu que ca fonctionne pas avec ma tablette.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar zetswa » 07 févr. 2016, 13:53

Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité!
Des personnes ont peut-être eu un déclic pour les fufus?
J'ai vu les photos sur Faceb**k, tu ne peux pas t'empêcher de t'enfermer dans un parc! :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar yiassou » 07 févr. 2016, 14:53

Oui j'ai du etre un fufu dans une autre vie !!! ^^
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Blueamazone7
Messages : 68
Inscription : 09 sept. 2015, 16:45
Ville et n° département : Surville 14130
Localisation : Calvados

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar Blueamazone7 » 09 févr. 2016, 16:47

Voilà voilà, les photos arrivent. ;)

Comme le dit, Yiassou : Pas énormément de monde, (ça reste un bon passage d'une clientèle de magasin, pas un monde fou de badauds comme dans les foires), mais plutôt des gens curieux et intéressés. Et déjà "sensibles" à la cause animale.
L'asso a fait connaître le furet, sous un meilleur jour, et descendu les préjugés. C'est déjà un bon point. :clap:
Chaleureux accueil des gérants de l'animalerie, que je remercie encore ici. :occasion14: :okayd:

Place aux photos : (Désolée, pour les photos trop larges, obligé de les uploader sur hostingpics. Il suffit de cliquer dessus pour les agrandir). ;)

=> Stand "Les fufus de l'Ouest", P'tilous-Crocq, 5 février 2016.
Avec Romain. ;)

Image

Image

Elliott apprécie le nouveau dodo de l'asso. :$ LOL !
Image

Elliott en mode "furetage" au rayon "jouets" ! Le TOP de chez TOP ! Mdrrr ! fufu-content :mrgreen1:
Image

LOL ! :rofl:
Image

Et le rayon "croquettes", n'est pas mal non plus ! Mdrrrr ! :P :D
Image

Après Elliott, Newton découvre aussi les bacs à jouets ! :mrgreen1:
Image

Image

Et les autres rayons du magasin :
Image

*** La suite arrive***
Dernière modification par Blueamazone7 le 09 févr. 2016, 17:23, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Blueamazone7
Messages : 68
Inscription : 09 sept. 2015, 16:45
Ville et n° département : Surville 14130
Localisation : Calvados

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar Blueamazone7 » 09 févr. 2016, 17:05

*** Suite des photos***

=> Stand "Les fufus de l'Ouest", P'tilous-Crocq, 6 février 2016.
Marie, une des gérantes de l'animalerie, et Elliott. :$
Image

Ludivine et Newton. Une grande Histoire d'Amour est née entre eux deux. LOL ! :inlove: :inlove:
Image

Rencontre entre Newton et Ginger, :$ :
Belle différence de gabarits entre mâle et femelle.
Image

Newton, encore en furetage entre les rayons...
Image

… Entre de gros dodos sur les genoux de Ludivine…. LOL ! :$ :inlove: :mrgreen1:
Image

Les 2 jours de stand n'ont pas du tout perturbés mes 2 p'tilous. C'était pourtant leur tout 1er évènement. Ils ont été adorables tous les 2, et Elliott a conquis pas mal de personnes avec son air curieux, coquin et espiègle. :mrgreen1: :rofl:
Quand à Newton, il en a fait craquer plus d'unes sous ses airs très "câlinou"... n'est ce pas Ludivine ? LOL ! :$ ;)
2 fufus "zen" sur leur nouveau dodo de l'asso :
Image

Trop dure la vie au stand ! LOL ! :rofl:
Image

*** La suite des photos de Emilie ***
Image

Avatar de l’utilisateur
Blueamazone7
Messages : 68
Inscription : 09 sept. 2015, 16:45
Ville et n° département : Surville 14130
Localisation : Calvados

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar Blueamazone7 » 09 févr. 2016, 17:21

=> Photos de Emilie, du stand du 6 février :

Cliquer sur les vignettes pour agrandir les photos. ;)

Ginger et Amalia. Les 2 soeurs à adopter :
Toutes rigolotes et pas perturbées non plus de leur journée passée au stand. :inlove:
Image

Ginger :
Image

Amalia goûte l'échantillon de nouvelles croquettes, (Totally ferret). :P
Image

Emilie et Amalia : :rofl:
Image

Emilie et Ginger :
Image

Amalia et l'article des furets paru dans "Le Pays d'Auge", avec la pub de l'événement :
Image

Dodo des 2 soeurs : Ginger et Amalia, toutes zen les Miss. ;)
Image

Gros dodo de Newton, aussi, (merci Emilie pour la photo, il est trop chou dessus. :inlove: ;) )
Image

Mon "Ange" Willy était aussi présent lors de l'évênement... en peinture. RIP Willynou, tu vois, on ne t'oublie pas. ;(
Image

Et une petite dernière de Ludivine, Newton et Elliott, :$ :
Image


Voilà pour les photos. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar flochoncidou » 09 févr. 2016, 17:39

Trop sympa de voir les photos ! Ca donne envie de vous accompagner sur des prochains stands !
Elles sont mimi les petites puces ! Et Newton et Eliott aussi ! Mais bon c'est normal, je les ai déjà vu moi les zozottes héhé. Leur petit air fierot est toujours bien le même !

Ils vous ont mis de belles tables et il était beau votre stand !

Ca à l'air d'avoir été très positif dis donc, si vous dites que les gens étaient tous très receptifs ! Il vaut mieux ça qu'une 100 aine qui passent en faisant "au secours", "berk des poussins", ou "tu vois mon fils, ça ce sont des cochons d'inde (j'ai failli m'étouffer avec mon hypocras)".

Avatar de l’utilisateur
Blueamazone7
Messages : 68
Inscription : 09 sept. 2015, 16:45
Ville et n° département : Surville 14130
Localisation : Calvados

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar Blueamazone7 » 09 févr. 2016, 18:15

Ils vous ont mis de belles tables et il était beau votre stand !

Ca à l'air d'avoir été très positif dis donc, si vous dites que les gens étaient tous très receptifs ! Il vaut mieux ça qu'une 100 aine qui passent en faisant "au secours", "berk des poussins", ou "tu vois mon fils, ça ce sont des cochons d'inde (j'ai failli m'étouffer avec mon hypocras)".
Merci pour tes compliments, Flochoncidou, c'est gentil. :$ C'est la toute 1ère fois que j'organise et participe à ce genre de choses avec mes fufus, et c'est vrai que c'était vraiment sympa. ;)
Oui, l'animalerie est un bon endroit pour ce genre de choses, et les tables sont à disposition. ;)

Bon, je ne dis pas que TOUS les gens ont été réceptifs positivement, mais une bonne partie quand même. ;) Disons que certains venaient voir notre stand avec des préjugés, "les furets, ça mord, ça pue ! ", puis sont repartit assez agréablement surpris, et savent désormais que NON, ça ne mord pas toujours, et ne pue pas ! Tout est question d'éducations et d'hygiène !
Faut dire aussi, que le fait d'être dans ce genre d'endroit, on touche déjà des personnes qui "aiment" les animaux, et qui ont déjà des chiens ou des chats… (voir déjà des furets pour certains…). Ca aide aussi à ouvrir le dialogue, car ils savent déjà ce qu'est un animal en général. ;)
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Proposition de stand normand à Pont L'Evêque

Messagepar yiassou » 09 févr. 2016, 20:35

Cool merci pour les photos !!! Dommage y en a aucune de moi, couchée dans le parc des puces, la tete dans leur dodo !!!!
Elles n'ont rien dit et m'ont fait une tite place. Lolllll
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités