11/03/2015 Présentation de l'asso à Rennes (35)

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: 11/03/2015 Présentation de l'asso à Rennes (35)

Messagepar flochoncidou » 12 mars 2015, 10:15

Présentation faite ! Il fallait bien être au moins 2 et 3 c'était encore mieux, les élèves se sont posés par groupe de 10 et ont écouté sagement la description des caractéristiques de l'animal. Beaucoup ne savaient rien sur eux apparement... Je dis apparemment parce que les d'jeun's avaient perdus leur langue :P

Comme on s'attendait plutôt à des questions libres comme en fêtes médiévales on a un peu improvisé mais ça s'est bien déroulé. Ratatouille a parfaitement illustré nos propos avec un super timing sur le fait que retirer les glandes annales ça peut faire mal aux fesses à vie, en faisant un petit caca avec force de couinement dans le grand silence de la classe :emo:
Je regrette de ne pas avoir assez insisté sur le bain du furet, ça me parait tellement évident que ça doit être exceptionnel, mais bon 1/3 des élèves ont eu le discours c'est déjà bien.
Bon par contre lilo&mimi je suis déçue, vous n'aviez pas le maillot a paillette requis ! fufu-content

En tout cas si il faut en faire plus des présentations du genre dans ce type d'établissement je serais ravie de préparer quelque chose de plus solide et de mettre à contribution ma courte expérience d'enseignante pour le bien des fufus de l'asso et des furets en général. Si ça peut éviter à la source toutes les conneries que les gens véhiculent sur les animaux ...
Je proposerai peut être ça a Rouen et sinon quand on sera de retour dans le coin l'an prochain.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: 11/03/2015 Présentation de l'asso à Rennes (35)

Messagepar titounette » 12 mars 2015, 11:43

merci merci ! et reviens vite ! :lol:


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités