Foire de Lessay : 3 mai 2015

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Foire de Lessay : 3 mai 2015

Messagepar yiassou » 05 févr. 2015, 00:00

Coucou tout le monde,

Jusqu'à maintenant on ne faisait "que" la grande foire de septembre mais il y en a une aussi plus petite en mai sur 1 journée. (La veille ya que la fete foraine) Ca dirait a quelqu'un de la faire? Moi z'adoreeee les foires. :$

La petite : Week-end du 2 et 3 mai 2015

"1947 vit la naissance, sur la grande lande de Lessay, d'une nouvelle foire: la Saint-Thomas dont la création reçut l'approbation de plus de 100 municipalités. Après s'être tenue primitivement en mars, elle fut déplacée en avril après la disparition des foires Sainte-Opportune et de la Trinité, et désormais, elle a lieu le premier dimanche du mois de mai. Cette Foire regroupe 500 exposants, et accueille 30000 visiteurs.

Programme:

Samedi 2 mai:Ouverture de la Fête Foraine

Dimanche 3 mai:Tôt le matin et toute la journée:- Foire aux chevaux, ânes, poneys, ovins, caprins (sur le foirail)- Bovins: vente de reproducteurs allaitants mâles et femelles (sur le foirail)Toute la journée:- Grande Brocante, Vide Grenier sur le champ de foire- importante foire exposition, matériel agricole, motoculture, travaux publics, habitat, véhicules automobiles, etc...- Allée des rôtisseurs, tentiers, rôtisseurs d'agneaux, grileurs, ...- Allée Gastronomique, spécialités régionales, vin, foie gras, etc...- Très nombreux déballeurs sur toutes les allées- Grande foire aux chiens, volailles, oiseaux, et petits animaux- Très grande Fête Foraine

Et pour celle de septembre cette annee cest du 11 au 13 septembre. QUi vient?
Moiiiiiiiiii !!!!!! :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: FoireS de Lessay 2015

Messagepar titounette » 09 févr. 2015, 11:58

oui c'est une bonne idée ! plus on aura de présence sur des stands en Normandie plus on aura de bénévoles normands (enfin en théorie c'est comme ça que ça marche hein ! :lol: )

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar yiassou » 09 févr. 2015, 13:11

COOLLLLL en plus çà tombe le jour de mon anniversaire... mes 21 ans... :emo:
Bah quoi ?!!! J'suis pas crédible c'est çà ??? :wasntme: Bon j'avoue j'ai quelques heures de vol en plus au compteur... snifn

Qui c'est qui veut viendre ??? :) Je ferai un ti gateau ... Tarte aux poussins çà vous dit ??? :rofl: :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar yiassou » 09 févr. 2015, 20:27

Y a peut etre Romain qui va venir et à Animal art aussi peut etre. Il doit me redire.
D'autres? :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar zetswa » 09 févr. 2015, 20:38

On va voir avec Céline si on peut venir (on adore le gâteau!! ;) :rofl: )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar yiassou » 09 févr. 2015, 20:54

Cool. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar Anawiss » 15 févr. 2015, 21:11

C'est un Dimanche donc Ok pour moi !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar yiassou » 26 févr. 2015, 17:44

Euh par contre, pour la réservation du stand ca fonctionne comment? Qui s'en charge?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar zetswa » 26 févr. 2015, 19:11

A moins que mon calendrier soit faux, le 4 mai est un lundi :^)
Donc pour le 4 c'est rape :P
Par contre le 3 je suis libre, et ce sera avec plaisir ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Foire de Lessay : 4 mai 2015

Messagepar yiassou » 26 févr. 2015, 19:21

Ah vi c'est le 3. Bon bah pas de gâteau... lolll :p
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités