Informer les fédérations de chasse ?

Manifestations, fêtes médiévales, presse...

Informer les fédérations de chasse, êtes-vous pour ?

- Pour
24
96%
- Contre
1
4%
- Sans avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar titounette » 21 août 2010, 13:26

Avec les 2 ptits fufus qu'on doit aller nourrir (au pain) sur Nantes, je me disais que ça serait ptêt pas mal d'envoyer un petit courrier aux clubs de chasse de toute notre zone de couverture, pour les informer un peu mieux sur le furet, car j'en connais des chasseurs qui nourrissent très bien leur furet, mais ils ont du mal à le faire comprendre à leurs collègues car la fédération dit que...
Donc si la fédération change d'avis (ça prendra sûrement des années mais faut bien commencer un jour), ben du coup les chasseurs changeront de comportement...

Vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar nawis » 21 août 2010, 13:32

j'ai voté mais alors moi au delà du courrier, j'irais pas les voir en vrai sinon j'en fais du steack haché de chasseur pour Nutella :twisted:
et oui je suis bien consciente, que tous les chasseurs ne sont pas des monstres mais bon.... :?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar titounette » 21 août 2010, 13:50

non je n'irai pas en personne non plus parce que déjà je suis une nana, donc tout ce que je peux dire c'est de la m*rde, en plus je suis une nana de 30 ans qui ne s'est pas encore reproduit, donc je suis carrément une ratée, et en plus ils risquent de s'énerver... donc le courrier me parait très bien approprié !
car certes j'en connais des supers gentils et très intelligents et non alcooliques, mais hélas ça n'est pas une majorité ! :? et j'aimerai bien ne pas me prendre une balle perdue ! :lol: je suis très dévouée à la cause des Fufus de l'Ouest mais je ne donnerai pas de ma personne à ce point ! mdr :lol:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar nawis » 21 août 2010, 14:01

non je n'irai pas en personne non plus parce que déjà je suis une nana, donc tout ce que je peux dire c'est de la m*rde, en plus je suis une nana de 30 ans qui ne s'est pas encore reproduit, donc je suis carrément une ratée, et en plus ils risquent de s'énerver... donc le courrier me parait très bien approprié !
car certes j'en connais des supers gentils et très intelligents et non alcooliques, mais hélas ça n'est pas une majorité ! :? et j'aimerai bien ne pas me prendre une balle perdue ! :lol: je suis très dévouée à la cause des Fufus de l'Ouest mais je ne donnerai pas de ma personne à ce point ! mdr :lol:
tu devrais écrire des sketchs sur les gens : j'en pleure devant mon ordi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar Cath » 21 août 2010, 14:06

bon alors moi j'ai 30 ans et j'ai déjà une descendance :mrgreen: mais j'irai pas non plus :twisted:
ok pour un envoi de doc je pense que ça pourrait être positif.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar titounette » 21 août 2010, 15:58

non je n'irai pas en personne non plus parce que déjà je suis une nana, donc tout ce que je peux dire c'est de la m*rde, en plus je suis une nana de 30 ans qui ne s'est pas encore reproduit, donc je suis carrément une ratée, et en plus ils risquent de s'énerver... donc le courrier me parait très bien approprié !
car certes j'en connais des supers gentils et très intelligents et non alcooliques, mais hélas ça n'est pas une majorité ! :? et j'aimerai bien ne pas me prendre une balle perdue ! :lol: je suis très dévouée à la cause des Fufus de l'Ouest mais je ne donnerai pas de ma personne à ce point ! mdr :lol:
tu devrais écrire des sketchs sur les gens : j'en pleure devant mon ordi :mrgreen:
à ce point ? hé ben dis donc je ne savais pas que je faisais tant d'effet ! lol ! ben si jamais je ne réussi pas en tant que comportementaliste, je saurai comment me recycler ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar dryade » 21 août 2010, 20:04

Pour bien sûr :!:

Il existe en quelque sorte le sketch, avec les inconnus :lol: http://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJ ... re=related :lol:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar nawis » 22 août 2010, 02:10

ouais je sais que je suis bon public :oops: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar Anawiss » 26 août 2010, 19:54

j'ai voté pour, je pense que c'est une très bonne inititative.
Et dernièrement j'ai eut la malheureuse nouvelle apprise par l'éleveur de ma petite Shiva que un de ses frangins était mort (pain et lait rien de mieux) et que le cadavre était toujours dans la micro cage qui lui servait d'abri. Ca me fait très mal parce que je les connait un peu de loin et je les ai conseillé mais il n'ont rien écouté mais je sais que j'ai déjà contribué à changer pas mal de mentalité en cinq ans avec l'aide de ma furette et que je vais continuer même s'il faut aller se frotter un peu fort :evil: Je suis normande et j'ai un caractère de cochon :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Informer les fédérations de chasse ?

Messagepar Anawiss » 26 août 2010, 19:56

En plus je suis sûr qu'ils ne savent même pas qu'au moyen age le furet était un animal domestique pour la chasse mieux traiter que les chats et chiens.


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités