Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar yiassou » 25 sept. 2012, 20:36

Vous emmenez vos fufus ??
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar titounette » 26 sept. 2012, 10:20

Alors c'est pas un rassemblement de furets !

Mais on ne peut évidemment pas interdire aux gens de venir avec leurs fufus mais il n'y aura pas d'espace prévu pour les fufus pas en présentation (le but cette année étant de favoriser les adoptions des fufus de l'asso, et tous les fufus présentés seront des furets à adopter).
Donc si vous voulez venir avec vos fufus (sachant qu'ils devront rester en cage de transport le 3/4 de la journée, surtout si en plus vous êtes bénévoles), prévoyez tout ce qu'il faut pour eux (nourriture, eau, etc) et il ne faudra pas les mettre du tout en contact avec les fufus de l'asso (si on fait faire des quarantaines à nos familles d'accueil avec les fufus de l'asso c'est pas pour aller les mélanger avec plein de fufus inconnus après - et puis en plus ça les stresse)...
De plus y'a pas énormément de place dans la salle donc les cages devront rester dans vos véhicules car on aura déjà les cages des fufus de l'asso...

Moi je trouve que pour les animaux c'est pas idéal comme journée, pour eux y'a pas grand intérêt. Bon nos fufus de l'asso ils seront en parc ou en cage à lapin donc ça va. Mais si c'est pour que votre fufu reste dans sa ptite cage de transport du matin au soir, y'a aucun intérêt pour lui. C'est sûr c'est choupi de montrer son fufu à tout le monde mais c'est pas le but, réfléchissez et mettez-vous à la place de votre fufu 2 sec...

Chaque année c'est le même débat...

Milkchocolat

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar Milkchocolat » 26 sept. 2012, 11:19

a mince, je croyais que j'avais déjà précisée que je venais mais apparemment non!
Donc pour moi je viens toute la journée pour aidez la ou il y a besoin ;) je ramènerais des kookies et puis du miam pour le soir aussi.

Avatar de l’utilisateur
nounours
Messages : 77
Inscription : 24 sept. 2011, 18:39
Ville et n° département : 44
Localisation : Le Cellier

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar nounours » 26 sept. 2012, 13:28

Vous voulez quoi comme pâtisseries ? Je peux faire tartelettes, vrai gros gâteaux, cupcakes... Pour le moment mes tartelettes au caramel ont leur petit succès ;-)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar titounette » 26 sept. 2012, 14:37

oh ben ce que tu veux ;) nous on aime tout ! :lol:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar yiassou » 26 sept. 2012, 18:32

Du coup si je viens à l'AG je peux emmener Melle X par contre??? (elle sera pucée et primo vaccinée si je l'ai toujours à cette date! :) )
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar Anawiss » 26 sept. 2012, 18:44

Je viendrais avec RHUME1 on sera surement là dans la matinée ou en début d'aprem donc s'il y a besoin d'aide...

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar celine1410 » 26 sept. 2012, 20:02

Yiassou Mlle X n'aura pas eu le rappel donc je ne pense pas que ça soit possible, trop de risques pour elle. Enfin si je me trompe on me corrigera

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar Fenwyn » 26 sept. 2012, 20:12

Pour ce qui est vaccin je ne sais pas, mais si j'étais toi je ne l'ammenerai pas. Ce genre de journée est très stressante pour les fufus, y a beaucoup de bruit, du passage, des gens qui vont essayer de la tripoter. Elle n'est pas chez toi depuis longtemps et meme si elle te parait bien dans ses pattounes, je la laisserai tranquille à ta place :) Il faut lui laisser le temps de se poser et ne pas trop la stresser :)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Portes Ouvertes et assemblée générale le 13 oct 2012

Messagepar yiassou » 26 sept. 2012, 20:47

çà marche!! :) c'est vrai qu'en plus elle croque un peu!!!! mdrrr
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités