une petite idée d'un jeune patissier passionné

Manifestations, fêtes médiévales, presse...
silagae

une petite idée d'un jeune patissier passionné

Messagepar silagae » 27 juin 2011, 14:38

bonjour je propose une petit idée pour vos foires a tout pour gagner peut être un peu plus d'argent.
je pourrais peut être avec l'aide de mon patron faire pour vos prochaines foires a tout des pâtisseries que l'on vendrait a la foire a tout enfin moi je dis ça, ça ne reste que une idée. merci beaucoup de votre attention a lire ce poste et a bientôt avec vous (plus que 1 mois avent le grand départ :D :D :) :tamb1

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: une petite ider d'un jeune patissier passiauner

Messagepar titounette » 28 juin 2011, 00:12

que désignes-tu quand tu parles de "foire à tout" ?
car sur les braderies nous n'avons pas le droit de vendre de nourriture, ni sur les fêtes médiévales, il n'y aurait que pour nos portes ouvertes qui sont début octobre, mais ce serait une bonne idée en effet !

silagae

Re: une petite ider d'un jeune patissier passiauner

Messagepar silagae » 02 juil. 2011, 21:54

aaaaaaaa daccore je ne savait pas car moi a vernon sur nos foir a tout nous pouvon vendre de la nouriture.
c'est bein domage. :violent4:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: une petite idée d'un jeune patissier passionné

Messagepar titounette » 06 juil. 2011, 13:55

oui je suis bien d'accord ! surtout que les gens ils adorent toujours acheter des part de gâteaux quand on se promène comme ça et que c'est un bon moyen de rapporter de l'argent aux assos ! mais bon...

en tout cas pour nos portes ouvertes ça sera avec grand plaisir mais on n'a pas besoin de beaucoup de gâteaux : 4-5 ça suffit généralement.
Jusqu'ici c'était nous qui en faisions un ou deux chacun dans l'équipe et des crêpes et des galettes...
Mais si tu as envie de filer un coup de main, ça sera avec plaisir qu'en plus on accueillera de supers bons gâteaux faits par de vrais pâtissiers !! miam !

°Idril°

Re: une petite idée d'un jeune patissier passionné

Messagepar °Idril° » 06 juil. 2011, 16:10

Owi ! De bons gâteaux ça fera plaisir aux visiteurs mais aussi à l'équipe de l'asso :P


Revenir à « Nos actions et nos événements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités