| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie Fufu à interner

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 2331 Ville et n° département: Rennes le week end (35)/ Paris la semaine (75)
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 20:48 Sujet du message: Manif du 24 Mars, photos ! |
|
|
Et voilà ! Comme promis, enfin les photos prises cet après midi... ca vous donnera une idée ! En ce qui conscerne la cause des fufus, nous étions peu nombreux (5 personnes), placés entre les assos contre la fourrures et celles contre la vivisection.
70 assos présentes, beaucoup de monde malgré la pluie qui nous a gaché l'après midi !
Voici un petit résumé de la journée en photos !
Notre banderole, réalisée hier après midi :
13 heures, les premiers particiants sont là, nous aussi !
14 heures, les assos arrivent et les discours commencent :
Discours de Brigitte Bardot, que j'ai enregistré et que je vous mettrais plus tard ! Présente de B.Bardot, Alain Bougrain Dubourg et Jean Tibéri (en tant que figurant... il à rien dit!)
Départ de la manif, 14H30
Sous la flotte ... pluie non stop tout l'aprèm !
Jetez un oeil sur vos télés et journaux, il y avait certains journalistes, et pas mal de photographes ^^ |
|
|
 |
Chentyt Fufu à interner

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 2250 Ville et n° département: Rennes en semaine, Chinon le weekend, durdur la vie d'étudiante ;)
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
oouuuuaaaiii vive les fufus de l'ouest ^^
Je vous mettrais mes photos un peu plus tard (pellicules)
pour tibéry franchement c'était une figuration de crottes de biquettes. Il n'avait rien à faire là _________________ Cliquez sur les fufus!!!!
 |
|
|
 |
poooky Fufufou

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 1128 Ville et n° département: région parisienne.... :'(
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 0:58 Sujet du message: |
|
|
Bien toutes ces photos !!! (qui est qui ?? Bah oui, il y en a qui ne vous ont jamais vu ! ) C'est super sympa d'avoir pensé à ceux qui n'ont pas pu y aller !
Par contre, il y a juste une chose que je ne comprends pas... pourquoi avoir programmé cette manif LE jour du sidaction ?
Déjà que le sort des animaux ne touche presque personne et n'est jamais diffusé par les médias, ce n'était pas un jour comme aujourd'hui que cela allait avoir le plus d'impact :/ _________________
leur blog :
 |
|
|
 |
plorki Secrétaire adjointe des Fufus de l'Ouest

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 5063 Ville et n° département: Rennes (35)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 1:23 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai ce que dis Poooky, j'y avais pas pensé!
Merci pour les photos ça fait plaisir
Super les photos de Brigitte Bardot  _________________ Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fais caca! |
|
|
 |
benoit Fufuhabitué

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 237 Ville et n° département: Lille 59
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Avec Brigitte Bardot, je voit Caroline Lanty la nouvelle présidente de la spa de paris et Serge Belais ancien président lui. |
|
|
 |
guiguicool Fufuhabitué

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 478 Ville et n° département: Liffré (35)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
elle sont bien faites vos banderoles, vive les fufus de l'Ouest, j'espère que cette manif va ouvrir les yeux aux gens malgré que sa tombe sur le week end du Sidaction et le mauvais temps, cette cruauté que subisse les animaux, eux aussi on des droits. en tout cas ces supe d'avoir représnté notre forum, mercià vous.  |
|
|
 |
Marie Fufu à interner

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 2331 Ville et n° département: Rennes le week end (35)/ Paris la semaine (75)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Pour le sidaction, en fait on y peut pas grand chose, les organisateurs des manifs ne choissent pas les dates, on leur impose la plupart du temps afin que la préfecture s'organise et qu'il y ai un peu de sécurité et un semblant d'organisation ... donc ca on n'y peut rien ! C'est la faute à pas de chance en fait ... le même jour c'était le sidaction et les manifs pour les femmes battues. Il faut se dire que malgré cela, on à quand même réuni 1000 personnes ^^ |
|
|
 |
guiguicool Fufuhabitué

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 478 Ville et n° département: Liffré (35)
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
1000 personnes et ba cé déjà pas mal dit donc, et pi ce qui compte cé d'avoir représenté la défense des animaux, féllicitation, je n'était pas là mé la pensée était avec vous quand meme. oui comme tu dit Marie c'est la faute à pas de chance d'etre tombé le meme week end sur deux manifs, mé au moins vous étiez là pour les animaux.  |
|
|
 |
Marie Fufu à interner

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Petit article dans cheval magazine (histoire de prouver à ceux qui disent que les journalistes n'étaient pas là qu'en fait si, on va avoir des retombées!)
Une grande manifestation pour la défense des animaux. Samedi 24 mars à 14h place du Panthéon à Paris, plus de 50 associations de défense des animaux défileront ensemble pour faire entendre leurs revendications et interpeller les candidats à l’élection présidentielle. Ils veulent dénoncer d’une seule et même voix les comportements révoltants que subissent chaque jour les animaux et ils présenteront à cette occasion une véritable profession de foi en faveur des animaux à laquelle chaque présidentiable pourra adhérer. Un « pack manif » est proposé par la Fondation Brigitte Bardot avec une affiche et un bulletin de vote symbolique. (21/03/2007) |
|
|
 |
Marie Fufu à interner

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
Cette manif est critiquée partout, sur tous les forums "pas assez de monde", "pas de retombées médiatiques", "pourquoi cette date???", "combat inutile"... je suis un peu remontée et blasée qu'on ne recoive que des critiques alors qu'on a passé tout un aprèm sous la flotte à se cailler pour ca ("rien" pour beaucoup!)... j'ai chopé un rhume en lpus avec tout ca !
je pousse ma gueulante désolée, mais sur tous les forums que je fréquente, soit personne n'en a rien à faire, soit on nous critique ... ca me gave  |
|
|
 |
Marcus Président des Fufus de l'Ouest

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1216 Ville et n° département: RENNES 35
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 1:56 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis bravo à tous les courageux, sans critiques mais félicitations. _________________ QUASIMODO DEL CONDATE |
|
|
 |
titounette Secrétaire des Fufus de l'Ouest

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 12540 Ville et n° département: Rennes (35)
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
ouais merci d'y être allées les filles !!!!  _________________ Votre secrétaire phobique des fautes et ses fufufous, Hagrid et Hadya. |
|
|
 |
poooky Fufufou

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 1128 Ville et n° département: région parisienne.... :'(
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
bah non, faut pas le prendre mal.
Je n'ai jamais dit que c'était un combat inutile, au contraire. _________________
leur blog :
 |
|
|
 |
Marie Fufu à interner

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| poooky a écrit: | bah non, faut pas le prendre mal.
Je n'ai jamais dit que c'était un combat inutile, au contraire. |
C'est pas pour toi t'inquiète pas ^^ Mais bon, sur d'autres forums que je fréquente, il y a beaucoup de critiques négatives en fait, du coup j'étais un peu énervée de voir que les gens qui étaient restés tranquillement chez eux étaient les premiers à se plaindre qu'on était pas assez! Enfin bref, avec Célie on est quand même contente de s'être battues ! Même s'il n'y a pas eu de retombées médiatiques (j'épluche tous les journaux sur le web!), on a le mérite de s'être bougées et d'avoir rencontré Brigitte Bardot !
D'ailleurs faut que je vous mette les discours que j'ai filmé ... |
|
|
 |
Chentyt Fufu à interner

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 2250 Ville et n° département: Rennes en semaine, Chinon le weekend, durdur la vie d'étudiante ;)
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
| titounette a écrit: | ouais merci d'y être allées les filles !!!!  |
on était la seule association pour représenter les fufus à noter dans les anales  _________________ Cliquez sur les fufus!!!!
 |
|
|
 |
Marcus Président des Fufus de l'Ouest

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1216 Ville et n° département: RENNES 35
|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Chentyt a écrit: | on était la seule association pour représenter les fufus à noter dans les anales  |
Hum ! tu voulais peut-être dire annales plutôt. MDR |
|
|
 |
Chentyt Fufu à interner

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
mdr oui c'est ce que je voulais dire  _________________ Cliquez sur les fufus!!!!
 |
|
|
 |
mykelkel Vice-président des Fufus de l'Ouest

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1690 Ville et n° département: Rennes/Nantes
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 0:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien, lol |
|
|
 |
arctarus56 Modo

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1150 Ville et n° département: RENNES (35)/Vannes (56)
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: | | Chentyt a écrit: | on était la seule association pour représenter les fufus à noter dans les anales  |
serait ce un lapsus révélateur mais non elle est pas comme ça c juste une faute d'inattention ca vaut pas la peine de divaguer la dessus !!  _________________ visitez mon Zoo un clic par jour et par ordi, merci !!! http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arctarus56
Je joue aussi les vampires rejoignez moi !!
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=19920 |
|
|
 |
Tromatojuice Fufuamateur

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 188 Ville et n° département: Sarreguemines, Moselle, FRANCE
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: | | Chentyt a écrit: | on était la seule association pour représenter les fufus à noter dans les anales  |
Il a été plus vif que moi sur ce coup là !
Jolie banderole en tout cas.
Bon, malgré mon amour pour les fufus, je suis désolé, mais B.B. elle passe pas, même en photo.  _________________ Je vaux 5 730 300 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Panik Attak, mon blog !
|
|
|
 |
|