lait pour furet adulte
-
booldepoil
lait pour furet adulte
peut on donné du lait materniser pour chaton a un jeune furet deja sevré ou un adulte en tant que friandise???
-
Simply_fufu
Re: lait pour furet dulte
après le sevrage, le furet ne digère plus le lait. même le lait pour chaton en contient - et tout un tas d'additifs pas bons aussi - donc pour éviter au furet des inflammations de l'appareil digestif entraînant diarrhées, vomissements etc... il vaut mieux éviter.
Après chacun fait ce qu'il veut
Après chacun fait ce qu'il veut
Re: lait pour furet adulte
Simply fufu a tout dit
A éviter!
Il y a bien d'autres friandises plus saines à donner à un fufu (jaune d'oeuf, levure de bière, , graisse de canard, viande..)
Il y a bien d'autres friandises plus saines à donner à un fufu (jaune d'oeuf, levure de bière, , graisse de canard, viande..)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!
j'imagine que pour une fois, ça n'a rien de grave?
Casper s'est amusé à me sucrer mon milke-shake à la banane ce matin... J'ai tourné le dos 3 secondes parce que la mistinguette faisait des bétises et pouf la moitié de mon bol avait disparu dans le gosier de la bête! Il aura une grosse diarrhée, n'est-ce pas?
Casper s'est amusé à me sucrer mon milke-shake à la banane ce matin... J'ai tourné le dos 3 secondes parce que la mistinguette faisait des bétises et pouf la moitié de mon bol avait disparu dans le gosier de la bête! Il aura une grosse diarrhée, n'est-ce pas?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) 
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.
-
°Idril°
Y a des chances oui, faut pas que ça arrive trop souvent quoi 
-
lili et ernestine
depuis que j'ai appris que ça les rendais malades j'ai arrété mais les deux l'ont tjrs bien digéré (pas de vomissement ou de diarrhé) elles en sont même très friandes...
- bootsychris
et les selles elles sont comment après le lait ?
les chasseurs donnent souvent du pain trempé dans du lait aux fufus, çe n'est pas pour cela que c'est bon et ils ne regardent pas l'état des selles, comme pour nous si on mange quelque chose de laxatif, on le voit à la sortie, c'est un poison.
les chasseurs donnent souvent du pain trempé dans du lait aux fufus, çe n'est pas pour cela que c'est bon et ils ne regardent pas l'état des selles, comme pour nous si on mange quelque chose de laxatif, on le voit à la sortie, c'est un poison.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
-
lili et ernestine
les selles sont normales, mais je leur donnait l'équivalent d'un petit coquetier pas plus par jour. depuis j'ai arrété mais elles réclament dès que c'est possible. j'ai d'ailleur trouvé sur un site (je crois zooplus) du lait en poudre pour furet...