Représentation Dracken

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
dracken

Représentation Dracken

Messagepar dracken » 07 mars 2011, 17:51

Bonjour à tous,

Inscrit depuis longtemps déjà sur le forum, je ne suis pas très actif dirons nous. En effet, je n'ai pas de petite boule de poils mais j'en désire une depuis longtemps... Alors pour le moment je fais surtout me documenter pour quand le jour sera venu, il ne manque rien ^^

Donc même si je ne participe pas beaucoup sachez que je lis les actu fufu, et me tiens au courant par votre intermédiaire. D'ailleurs, je vous en remercie :)

Sinon plus personnellement, je suis un étudiant de 24 ans qui est exilé au Canada depuis un peu plus d'un an. J'ai dans l'espoir d'avoir un fufu depuis que j'ai environ 15 ans mais je n'ai jamais pu en avoir :(
Mes parents était contre à cause de l'habituel : ça pu, ça mord...
Et après, mes études m'ont amené à bouger dans différents pays donc pas facile d’emmener un petit compagnon dans tout ces déplacements : Stress, nouvel habitat, changement de nourriture.

Bref tout ça a fait que pour le moment avoir un fufu c'est un rêve... Mais ce n'est que pour le moment ^^

Bonne journée à tous

Dracken

Maya

Re: Représentation Dracken

Messagepar Maya » 07 mars 2011, 19:07

re-bienvenue alors!
j ai un ami qui travaille en déplacement sur toute la france il change donc souvent de logement avec ses 2 fufus et ces derniers s en adaptent tres bien!au contraire meme ils adorent car a chaque fois ils découvrent de nouvelles choses,de nouvelles personnes,de nouveaux lieux,...comme quoi tu vois tu n as pas a désespérer! ;) cependant il est vrai que selon les pays par contre cela doit etre compliqué...
quand a tes parents,pourquoi ne les emmenes tu pas rencontrer des gens qui ont des fufus?ils pourront ainsi se rendre compte que ce petit animal n est rien de tout ce qu ils croient...
a bientot sur le fofo!

titounette
Présidente
Présidente

Re: Représentation Dracken

Messagepar titounette » 28 mars 2011, 18:19

Mais c'est sûr que pour leur faire passer les frontières c'est une autre histoire notamment pour leur faire prendre l'avion ! bon nombre de compagnies aériennes demandent à ce qu'ils soient déglandés pour qu'ils puissent voyager à leur bord, mais le hic c'est que le déglandage est interdit en France depuis 7 ans ! donc situation impossible ! :sweat:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Présentation des membres »