Bounty et Milka sont arrivés en Bretagne le 20 décembre, après quelques années dans leur deuxième famille, en Loire Atlantique.
Ils ont été abandonnés pour la deuxième fois de leur vie, sur le prétexte que leur famille humaine voulait faire des enfants.
Ce sont deux frères de 6 ans et demi qui ont toujours vécu ensemble.
Bounty est plus frêle que son frère Milka mais tous deux étaient maigres à leur arrivée, depuis, ils se remplissent bien la panse et tous deux ont pris pas loin de 100 grammes, ce qui est un très bien puisque Bounty pèse un peu plus de 900g et Milka un peu plus de 1kg.
Bounty est très câlin, jamais avare de léchouilles, il a juste besoin de réapprendre l'utilité d'une litière (le travail est en cours). Pour l'instant ses glandes surrénales sont sous surveillance suite à une petite inquiétude lors de la première visite vétérinaire mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Milka, lui, est moins câlin, plus joueur mais des petites léchouilles de temps en temps, ça arrive. La litière, il connaît, il est très propre.
Il a un petit bouton sur le ventre, pas très joli mais qui va bientôt être retiré, en même temps qu'il sera castré, l'implant dont il est porteur perdant de son efficacité.
À ce jour, l'entente avec Ibert (le fufu des lieux) est impossible, Milka ne supportant pas la présence d'un autre fufu que son frère.
Bounty est plus sociable.
La castration de Milka à venir, devrait permettre de le rendre plus sociable auprès des autres fufus et permettre une réunion des trois loustics afin qu'ils s'amusent ensemble, dans l'attente d'une nouvelle (et dernière, j'espère) famille, qui prendra soin de ces deux frangins tous mimis, quand ils dorment.
.la photo date de leur arrivée, Milka nous regarde
.il y a deux jours, tous deux dorment, Bounty sur le dessus (on ne le voit pas mais le poil a repoussé sur les queues)
