[ACH] furet dans le 37

toshfox

[ACH] furet dans le 37

Messagepar toshfox » 16 déc. 2010, 13:05

bonjour

je recherche un jeune furet de moins d'un an. (le plus jeune possible)
je n'ai pas vraiment de preference sur le type et le sexe , tout depend de ma premiere impression en le voyant . J'aurais voulu un trueblack mais c'est pas evident a trouver.
mais je ne veux pas d'albinos

j'eviterai les animaleries et je n'ai pas trop envie d'attendre l'ete 2011 pour en avoir un. ( c'est pas sur un coup de tete non plus que je me suis decidé d'en prendre un)

j'essaie en ce moment les annonces ebay/boncoin, mais rien de special, surtout pres de ma ville ( je n'ai pas de voiture, je peux prendre le train mais si c'est pour payer 100 euros l'allé retour, c chaud )

si des personnes connaissent des reseaux , elevages sur la region , merci de m'aider :)

bonne journee

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25614
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [ACH] furet dans le 37

Messagepar titounette » 16 déc. 2010, 13:31

pour les annonces de recherche d'achat de furet c'est ici :
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopic.php?f=38&t=26

ça n'est pas la saison des reproductions (les petits naissent entre mars et juillet), et les trueblack sont réservés généralement dès avant leur naissance car ils sont très rares.
Donc je pense qu'il va falloir que vous attendiez l'année prochaine et que vous contactiez dès maintenant les personnes projetant de faire une portée de black, à moins qu'il y ait un abandon mais ça ne nous est encore jamais arrivé, les seuls blacks qui sont abandonnés sont des blacks-futois (comme c'est curieux !).
Mais le moyen le plus efficace pour avoir un trueblack le plus rapidement possible c'est d'aller en Allemagne ou aux Pays-Bas, ils ont de supers élevages là-bas

toshfox

Re: [ACH] furet dans le 37

Messagepar toshfox » 16 déc. 2010, 19:20

merci
desole si j'ai posté au mauvais endroit

mais j'ai du mal m'exprimer, je recherche pas specialement un trueblack maintenant
c'etait juste une premiere preference :)
je signalais que je ne voulais pas attendre les nouvelles naissances de 2011
d'ou ma recherche d'un jeune furet de 2010 ( n'importe quel type, sauf albino)
(je sais que certains sont nés en fin ete /septembre)
et c'est aussi le moyen de savoir s'il y a des eleveurs en indre et loire.

autrement dit, mon annonce est pour un jeune furet de moins d'un an, dans la region.

merci encore pour ton temps

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25614
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [ACH] furet dans le 37

Messagepar titounette » 17 déc. 2010, 13:59

ok !
va poster sur Rescue Centre, tu auras peut-être plus de réponses, mais je connais pas d'éleveur dans le Centre

Pepsi44

Re: [ACH] furet dans le 37

Messagepar Pepsi44 » 23 déc. 2010, 18:38

Contact moi par mp si tu veux

amnesie
Messages : 39
Inscription : 04 juil. 2007, 01:14
Localisation : 28 - eure-et-loir

Re: [ACH] furet dans le 37

Messagepar amnesie » 02 janv. 2011, 00:47

je suis du 41 et ai un fufu de moins d'un an à placer qui préfèrera vivre seul qu'avec d'autres furets, zibeline, 7-8 mois environ mais en gros soins en ce moment donc il faut attendre pour l'adoption.
A voir selon les conditions de vie etc mais il est dispo une fois remis sur pattes.


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité