[réglé] URGENT - Garde du 20 au 23 avril

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

[réglé] URGENT - Garde du 20 au 23 avril

Messagepar Stern » 16 avr. 2017, 14:33

Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi partons à Londres. Mes parents, qui devaient s'occuper de Emil, mon fufu de 6 ans, ont spontanément penser à aller passer quelques jours sur la côte. Du coup, je cherche (en urgence) quelqu'un pour le garder entre le 20 et le 23 avril dans la région rennaise (ou dans le 35). (Nous vivons à Cesson-Sévigné.)
Emil est vraiment gentil. A 6 ans, il dort beaucoup, il aime bien être câliné, il joue peu. Il a un insulinome et prend un médicament matin et soir, il faut le forcer un peu avec de la pâte multivitaminée, mais ça fonctionne bien. Il est nourri aux croquettes. On peut aussi venir avec sa cage (petite mais pratique).
Si quelqu'un pouvait le prendre, nous pourrions partir à Londres l'esprit tranquille!
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par Stern le 19 avr. 2017, 13:54, modifié 1 fois.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: URGENT - Garde du 20 au 23 avril

Messagepar LoveFufu » 16 avr. 2017, 22:00

Bonjour, si jamais, je suis disponible pour les garder. Par contre j'habite à l'ouest de rennes, a côté de saint meen le grand.
Nous avons une cage à disposition et je suis actuellement toute la journée chez moi.

J'ai déjà eu des pensionnaires à qui je devait donner des soupes, comprimés etc si ça peu vous rassurez un peu :)

Si besoin, n'hésitez pas à me MP :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités