C'est un bon début, déjà c'est possitf
C'est bien que tu lui fasse confiance
J'ai une toute petite experience du furet, mais je peux te dire ce qui a marcher pour nous , je sais ce que sa fait de se retrouver fasse a cet boulle de poils que tu aime et qui te mord a sang et de te dire quesce que je vais faire
, nous avec Aria ta sa fiche si tu veux, elle nous a pas mal trouer les mains, et la plus gande avance avec elle cest quand on lui a fait confiance, au début on étais méfiant et pas franc, on sy prenner a plusieur fois pour la porter ,on voulais pas quelle nous monte dessus, on avais peur de ses dents et elle le resente négativement.
On a changer d'approche moins hésitation, geste sur et direct. On la laisser aussi nous approcher au risque de se faire mordre,sans intervenir, comme pour dire moi j'ai pas peur alors ya pas de raison que toi tu ais peur.
Et sa a changer beaucoup de choses, assez rapidement.
On a ausi mis en place la punition, quand elle nous mordait a sang ou limite, on l'enfermer dans une cage de transport. Pour lui dire morsure égale pas de jeu, sa a bien marcher même super bien, c'est une folle du jeux. Pour toi c'est peu etre pas adapter nous cest un fureton la tienne est un peu plus grande je crois, mais si elle joue beaucoup sa peu etre une piste.
Et sourtout quand elle fait un truc bien faut yaller en "c'est bien ma fifille" avec une voie bien aigue complément gaga, la notre maintenant a chaque fois qu'on lui dit elle sautille en poutpoutant de joie
Voila cest ce qui a marcher pour nous jespere que je pourrais taider un ptit peu