Coucou à tous !
Un petit moment que je n'étais pas venu vous voir, meme si je suis l'asso via Facebook
C'est d'ailleurs l'occasion pour moi de découvrir ce nouveau forum ( il faudrait que je retourne me présenter d'ailleurs
Alors, voilà, après quasiment 4 ans sans fufu à la maison, un petit énergumène albinos va faire son arrivée chez nous à la fin de cette semaine.
Hier apres midi, on a été faire un tour aux portes ouvertes de la SPA de Nantes ( j'ai un doute sur le fait d'avoir le droit de préciser le lieu
On a craqué sur le petit male, qui a été trouvé et mis en fourriere. Son age est inconnu, la véto ( qui ne s'y connait pas trop en fufu, dixit la dame de la chatterie ) pense qu'il est adulte. C'est un "petit modèle", super sympa, bisouilleur, lécheur et à peine mordeur ( c'est plus un leger grignotage de doigt d'ailleurs ). Il est éduqué et est également gentil avec les enfants.
Il devait se faire castrer aujourd'hui ou demain. J'appellerais demain en debut d'apres midi pour savoir si tout s'est bien passé.
Zhom a decidé qu'il s'appellerait Scooby ( je crois que j'avais pas mon mot à dire sur ce coup la
Avec les enfants, on est entrain de préparer la cage et ma machine à coudre risque de travailler dans les jours à venir
Je vous tiendrais au courant de son intégration.
PS : Une asso est venue voir la petite femelle albi pour eventuellement la prendre. Serait ce les Fufus de l'Ouest ?

