Je me tourne vers vous car nous avons adopté un fureton zibeline de 4 mois, il y a 1 mois de cela.
Tous ce passe très bien avec elle, l'éducation morsure est en très bonne voie (ne mord plus que pendant les phases de jeux intense). On la sort en extérieur dehors avec un harnais pas de soucis.
Par contre elle est survolté a chaque sortie de cage, je m'explique:
Elle sort 2 a 3 fois par jours pendant 2h minimum. On joue non stop avec elle, balle, cache cache, bagarre, course poursuite, jouet qui font pouette pouette,...
On est 2 sur son dos pour l'occupé au maximum, quand elle ne veux plus on la laisse aller et venir a son grès.
Le seul hic c'est que ne s’arrête jamais, on pensais qu'au bout d'un moment elle se poserais dans un coin pour se repose mais non il faut qu'on la rentre a chaque fois pour qu'elle dorme.
J'aimerais avoir votre avis, notre appart est t-il trop en mode "jeux"??, se sent-elle pas a l'aise pour se reposé?? Ou aime t-elle juste trop sa cage pour dormir
Nous on adore jouer avec elle mais on ne voudrais pas lui tronquer des heure de sommeil pour rien. Elle a besoin de beaucoup dormir surtout que c'est un petit bébé d'amour.
Merci d'avance pour vos réponse