Hestia ne sera disponible à l'adoption qu'une fois qu'elle aura été stérilisée et par chirurgie. Donc début 2017 pas avant certainement.
donc candidatez pour elle à ce moment-là
---------------------------------------------------
Hello tout le monde !
Je viens vous présenter Hestia !
Il y a deux semaines je suis allé chercher Hestia à Nantes car un monsieur entendait des bruits étrange dans son grenier et pensant à un animal ,il a fait appel a un refuge . Ce refuge ,sur place , croyant que c'était une jeune martre a contactée la Clinique Vétérinaire de la Faune Sauvage de Nantes . Et la dessus la clinique vétérinaire a bien constaté que c'était pas un animal sauvage mais bien une jeune furette très foncée . C'est le président du club de la faune sauvage qui l'as pris chez lui jusqu’à qu'on vienne la récupérée. Merci à lui!!
Pris en charge par nous , il a été bien confirmé également que c'était pas un putois non plus!
Alors Hestia est une furette de 8 mois Black.
D’où la confusion car jeune c'est très difficile de faire les distinctions et surtout si le grenier était sombre , il est normal d'avoir cru ça.
Pour ceux qui se demande comment elle a pu atterrir dans ce grenier , il peut avoir plusieurs hypothèse mais bon le principal c'est qu'elle soit en sécurité!
Elle est en bonne santé et elle mange très bien. Mademoiselle pèse déjà 800 gr et mange 5 poussins par jour
C'est une furette très joueuse et curieuse ! J'ai entendu son poutpout en début de semaine et elle commence a montré de la tendresse.
Qui dit fureton dit crocs pointus! Elle pose facilement les crocs surtout quand je l’interromps dans ses activités mais son éducation a commencé et maline comme elle est elle va vite apprendre.
Une photo de ce soir , mais ce week end c'est séance photos pour elle car elle est pas facile la top modèle!

Alors pas canon la petite martre?