[Adoptée] Mimi, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 19 déc. 2016, 15:13

oui enfin Mimi n'est mimie des fois que de nom hein ! demandez à Tati Carole l'ostéo, quel saucisson excité elle a été ! elle, les cervicales ça la calme pas, rien ne la calme ! :lol: et encore c'est mieux maintenant

Bon la séance ostéo a donc été plutôt sportive, mais elle s'est faite. Mais avec beaucoup de mystère.
Il faut que je continue de surveiller les urines qui sont tout de même fort odorantes.
Et on espère qu'elle va retrouver de l'appétit (autrement qu'envers la soupe !) et reprendre du poids. Il faut que je la stimule pour stimuler l'appétit du coup.

On verra le mois prochain comment ça a évolué, mais Mimi est un mystère...

bon en tout cas, il y a zéro séquelle de sa "chute" qu'elle a peut-être subie quand on l'a récupéré et qu'elle était "paralysée". On pense également qu'elle était surtout tellement faible qu'elle ne tenait plus debout.

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar iZa » 20 déc. 2016, 08:36

Un petit saucisson rebondissant... au moisn on peut penser que sa perte d'appétit ne l'a pas trop affaiblie :lol:
Comment elle va depuis sa séance d'osthéo ? Le véto a fait une analyse d'urine ? C'est arrivé très rarement mais j'ai déjà récupéré des loulous avec des saletés de bactéries dans les intestins :(
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 20 déc. 2016, 12:30

ben je pense qu'on va aller faire ça, une analyse de pipi et une tite prise de sang. parce que l'odeur du pipi c'est pas mieux. Là elle fait sur des alèses pour que je vérifie la couleur et la couleur est normale, mais l'odeur est super forte ! son pipi sent plus fort que celui du ruteux qui est en dessous d'elle !

Bon en tout cas la séance a l'air d'avoir fonctionné car je viens de la peser ce matin et elle a repris 20gr (je l'avais pesée samedi matin elle était à 520 et là elle est à 540 !! youpi !)
mais elle ne mange toujours rien d'autre que ses soupes... (enfin elle grignote des croquettes quand même) mais au moins ça profite
Je vais essayer encore une autre marque de croquette, on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar iZa » 20 déc. 2016, 18:48

Et c'est reparti pour un bar à croquettes :) c'est cool que la puce ait repris un peu, il faut qu'elle continue comme ça !
Les soussoupes c'est magique mais une fois qu'ils y ont goutté, pffff, quelle galère pour les faire décrocher certains :(
Tiens nous au courant pour ses analyses...
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 23 déc. 2016, 13:35

bon j'ai diminué le bar à croquette, elle reprend des Kitten et des purina d'elle-même. En fait plus les croquettes sont de bonne qualité plus ça la dégoute, donc j'ai viré les croquettes top du bar à croquettes et c'est pas encore l'appétit d'ogre mais les croquettes descendent petit à petit.
Je lui fais des soupes de croquettes (croquettes écrasées dans l'eau tiède + levure de bière écrasée), c'est pas mal du tout ça aussi !

En tout cas elle garde la patate, elle ne me mord quasiment plus dans le jeu, elle attaque encore un tout petit peu les chaussons parfois, mais par contre elle aime de plus en plus les bras ! quand j'ouvre la cage, elle fait comme Melly, elle se jette littéralement dans les bras ! bon par contre il faut faire des gratouilles car sinon ça n'a aucun intérêt de rester dans les bras sans rien faire ^^

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar iZa » 23 déc. 2016, 14:04

Hihi, j'ai les mêmes à la maison, plus les croquettes sont bas de gamme plus ils les trouvent délicieuses :) En même temps, c'est pas étonnant vu ce qu'ils mettent dedans pour faire croire aux animaux que leurs trucs sont mangeables :(
C'est bien qu'elle se réhabitue à la nourriture solide tite puce.
C'est marrant j'ai une Caminouche qui s'est remise aux croquettes ici il y a peu... elles sont jumelles ou quoi ? :D
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 24 déc. 2016, 13:59

non mais c'est dingue ça ! je te dis c'est les mêmes !

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar iZa » 26 déc. 2016, 19:21

Alors, elle continue de reprendre du poids ? Sinon, tata iZa débarque avec Camy qui va la transformer en crêpe comme elle le fait avec Chérie :D
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 27 déc. 2016, 13:25

ben en tout cas elle fait des beaux cacas.... tous à côté de la caisse la semaine dernière ! madame a décidé que là où était sa caisse, endroit qu'elle avait choisi elle-même, c'était en fait nul et qu'elle voulait changer d'endroit... j'ai mis la caisse là où elle faisait et elle refait dans la caisse.... raaaaah vais la découper en rondelles moi je vous dis !

et sinon madame Mimi ne veut plus de Kitten, elle est repassée aux Recettes de Daniel (bon tant mieux, c'est meilleur tout de même) et elle a de plus en plus d'appétit. Mais bon avec elle c'est comme avec Camy, rien n'est acquis !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mimi, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 04 janv. 2017, 14:28

la belle Mimi va bien, mais elle ne reprend toujours pas de poids, malgré la séance d'ostéo, malgré les sousoupes, malgré l'hiver et bien qu'elle ait repris une alimentation normale, elle mange bien, elle crotte bien mais entre les 2 ya un couac...
donc vendredi elle va faire un petit tour chez le véto pour voir ce qui se passe là-dedans


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités