apparemment il y a eu une petite mise à jour de la loi concernant l'identification des animaux et le furet y est clairement désigné comme carnivore domestique
Voilà la loi : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id

c'est obligatoire pour les chats et les chiens mais malheureusement pas encore pour les furets...On se bat pour que les fufus ait le même statutC'est en effet obligatoire pour toute vente/cession/adoption mais c'est peu appliqué en réalité.

Moi je veux bien s'il te plaitça, on le sait que le furet est un carnivore domestique, c'est inscrit dans la loi depuis plus de 20 ans ! (je peux te le retrouver si tu veux le texte en question)
Et ca aussi tu saurais me retrouver les textes s'il te plait ?- y'a une loi qui dit que tous les carnivores domestiques sont soumis aux mêmes lois
- une autre qui dit que les 3 carnivores domestiques reconnus en France sont le chien, le chat, le furet.
- une autre loi qui dit que les carnivores domestiques doivent être identifiés pour toute cession
- mais une autre loi qui dit "les chats et les chiens doivent être identifiés pour toute cession"
Ou sinon Google est ton ami
Et ca aussi tu saurais me retrouver les textes s'il te plait ?![]()
Revenir à « Tout sur nos boules de poils »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité