Ici 9 fufus répartis en trois groupes. J'en ai receuilli 19 en tout depuis 8 ans et j'en ai eu 12 en même temps, sans compter les autres poilus.
Pour moi, le plus difficile est la période de la quarantaine et d'avant l'intégration du nouveau loulou car cela fait un groupe de plus à gérer, donc du temps en plus à trouver pour être avec eux en sortie. Pendant les sorties, je ne fais rien d'autre car mes loulous ont la facheuse tendance à aller se coucher dès que je décroche mon téléphone

Dernièrement, j'avais encore 4 groupes et les jeux avec mon dernier groupe se terminaient vers 23 h. Depuis que Leeloo, arrivée en Mai accepte mes 2 mammouths receuillis après elle, un groupe en moins, ça fait une grande différence !
L'arrivée de mon 3ème fufu, Valentin, il y a 8 ans, n'a été que du bonheur car il s'est tout de suite entendu avec mes deux fifilles.
Souvent le 3ème apporte beaucoup aux deux premiers car deux peuvent jouer ensemble quand le troisème n'en n'a pas envie

9 litières ici changées et nettoyées tous les jours, alors une de plus ne fait pas grande différence mais quand c'est une cage ou un pièce de plus à nettoyer, ça prendre forcément plus de temps

Côté financier, il faut constituer tous les mois une cagnotte car cela peut arriver, surtout s'ils ont le même âge, qu'ils aient besoin d'actes coûteux en même temps... échographies, analyses, chirurgies, etc, le tout le même mois, ça peut faire très mal au porte monnaie !
Et malheureusement, plus on a de fufus, plus il faut s'attendre à subir l'immense douleur de les voir partir, parfois même à des intervalles très rapprochés (4 en trois mois en 2014 et 3 en deux mois en 2016 pour moi), ça devient très vite insoutenable.
Quoi qu'il en soit, si c'était à refaire, je recommencerai sans rien changer. Un nouveau fufu receuilli, c'est un petit heureux sur terre en plus, un nouveau caractère à découvrir et à aimer, des tonnes de rires et d'amour en plus.
Un bouquet de fufus, c'est le summum du bonheur, un tas de fufus qui dorment ensemble, c'est le nirvana !