Bonjour,
cela fait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de Lilou et Cannelle. Entretemps nous avons déménagé dans une plus grande maison.
L'été, pour sortir, les miss ont à leur disposition l'ancien pigeonnier, qui doit bien faire 10 m2, et comme chez goudelle, libres d'être cracra! Lilou ça va, elle a la gentillesse d'aller dans les caisses, mais Cannelle adore aller faire ses p'tits besoins dans le coin juste derrière la porte... où on ne peut pas mettre de caisse justement! Le pigeonnier a été très vite envahi de leurs jouets, cartons, tubes, balles, etc.
L'hiver arrivant, je les laisse cavaler dans la salle de bain, comme je faisais avant; et là c'est reparti pour le nettoyage intensif, dès qu'on a le dos tourné Cannelle fait où elle veut
Lilou avait perdu cet été l'habitude de croquer les mollets, je ne sais pas si c'est le changement de saison mais elle est repartie de plus belle, elle se faufile dans les jambes de pantalon, et si celui-ci est occupé par un mollet, elle croque le mollet :/ la chipie!!
J'ai fait quelques tentatives de sortie en harnais dans le jardin, mais ça perturbe beaucoup Lilou (Cannelle comme d'hab est plus placide) et elle arrive souvent à se faufiler hors du harnais, le modèle en 8 avec bloqueur à lacet. Peut-être que le ruban que j'ai utilisé est trop glissant, et qu'en en mettant un autre ce serait plus efficace... Je réessaierai aux beaux jours

Toujours aussi compliqué de prendre des photos d'elles car dès que je sors l'appareil elles viennent voir ce que c'est de très, très près. Il me faudrait un objectif macro
Elles ont pris leur poil d'hiver (et les plis gras qui vont avec), ça fait vraiment petite peluche, mais avec des dents et des griffes

Bref, comme on dit chez les Brestoâs, ça gaze avec les furets