[Adopté] Orion - M. putoisé (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (35)

Messagepar Choupette » 22 avr. 2016, 13:32

oui c'est trop rigolo ! moi j'ai des mini-crevettes et je récupère en FA des maousse costauds...!!!!

je vous l'avais dit en plus que c'était un rigolo :

Image

les filles sont en sortie de l'autre côté de la porte....alors Mr fait la carpette......
genre "OOOOOOO désespoir..........elles veulent pas de moi ...!!!"

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (35)

Messagepar flochoncidou » 22 avr. 2016, 14:58

Ralala, encore un fufu-monsieur qui desespère de pouvoir tremper sa nouille mais elle restera bien au chaud héhé :lol: :lol:

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Choupette » 25 avr. 2016, 19:54

Mr faisait des lechouilles aux mains, ben maintenant c'est sur la joue !!!

Trop mimi ...!!

Et toujours autant poutpouteur :-)

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Choupette » 27 avr. 2016, 13:38

Grosse crise de rire hier soir, MR est en sortie tout seul (puisque je sors les furettes dans une autre pièce) et je le mets avec moi sur mon lit, et là Mr se met à sauter dans tous les sens en poutpoutant de partout :-)

Et que je tortille des fesses, et que je saute , et que je fais des roulés boulés tout seul !!!

on a bien ri !!
sinon Orion a intégré la cage la journée, les sorties n'en sont qu'encore plus folles, mais il gère très bien la transition !

il a ses croquettes, sa gamelle d'eau, sa litière (il est vraiment très propre !!), nous fait sa tête de malheureux, tête posée sur le coussin, les pattes devant et avec ses yeux tout tristes : "Z'êtes pas cool....!"

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Choupette » 02 mai 2016, 19:49

Artémis est passée voir ma petite troupe, et j'ai adoré quand je suis montée faire le thé, de l'entendre dans la cour gagatiser avec notre bel apollon :lol:

En fait on a un beau gosse qui vit bien son rut ...il poutpoute, partage sa cage avec mes demoiselles (les 2 premiers étages pour lui, le 3ème pour mes demoiselles) et n'essaie même pas de tout casser, s'endort même au rez de chaussée.... :rofl:

Image

Côté odorat, ben, Artémis elle aussi trouve que c'est pas si terrible...mais que c'est un VRAI nounours !!!

Se laisse photographier sans trop de souci (bon j'aurais aimer vous mettre celle où il est le cul en l'air à boire dans le pot de fleurs vide mais ....pas assez rapide...!)

Image

Bref un vrai Apollon, malgré son rut !!! et toujours aussi propre en cage et en parc, impressionnant :)

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar LoveFufu » 02 mai 2016, 19:56

Il a une tête bien ronde :lol:
En tout cas il est vraiment trop mignon le loulou :inlove:
S'il ne fait pas craquer rapidement je ne comprend pas !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar artémis » 02 mai 2016, 21:25

Artémis est passée voir ma petite troupe, et j'ai adoré quand je suis montée faire le thé, de l'entendre dans la cour gagatiser avec notre bel apollon :lol:
Mais trop!! Il est trop beau et trop adorable! Quand il est surpris ,même pas un croc qui sort .Il a poupouter et a fait de jolis petits bonds.Il retombe toujours en se roulant sur son derrière , c'est trop marrant! Sur les photos ,on voit bien que c'est un nounours ba en réalité c'est plus que ça.Un amour!Et il a de gros coussinets aussi :inlove:
Orion est le premier ruteux que je rencontre et je m'attendais a pire!Il sent la paille et son poil qui est très épais est pas si poiseux que ça.
Il a tout du rut cool!
Puis vous voyez comme il pose bien pour les photos ...il sait qu'il est beau gosse le coquin!

yiassou
Messages : 2397
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar yiassou » 02 mai 2016, 21:39

Rooo lala je radote mais il est vraiment magnifique. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Choupette » 06 mai 2016, 08:10

Petite sortie dans ma chambre pendant que tout le monde dort : 1 heure de poutpoutage et de decouverte !

Il poutpoute tout le temps :lol:

Il grimpe, escalade, saute aussi, tombe, et ça repart .....!

Et Monsieur a une visite lundi soir :clap:

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: [Bientôt adoptable] Orion - M. putoisé (44)

Messagepar Torr Penn » 06 mai 2016, 09:00

Oh oui??!!! Des prétendants pour le bel Orion!!!! on re re recroise les patounes! Hein le club des patounes?
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité