Allez c'est parti pour la présentation de ces deux monstres !
D'abord nous avons Léo !
Alors Léo est un furet calme et très posé. Il vient facilement vers nous faire un peu son curieux.Il a parcontre un objectif chaque journée , la chasse aux chaussons!Rien à faire ,c'est la seule chose qu'il le fasse courir.Il m'as couru après pour me les prendre

et une fois le croc dessus il ne lâche plus, donc pas le choix de capituler !
Léo a un faible gabarit ,il ne pèse vraiment pas lourd 750 gr et suite a des signes de faiblesses visible à son arrivée ,il a été mis sous antibiotiques.
Ne voyant pas de signe d’améliorations , des examens radiographiques un peu plus poussés ont montré que Léo avait une malformation de l’œsophage. Cette malformation est présente depuis sa naissance .
C'est un cas qui s’opère jeune ,Léo ayant 5 ans, il devra suivre un traitement à vie.
Monsieur n'as plus le droit aux aliments secs et dur donc humide et liquide. Le temps que le traitement se mette en route , il fatigue vite mais ne vous y trompait pas ,il a de la force et de l'énergie et cela va vite s'améliorer en tout cas on fait tout pour !
Ensuite on a son pote Tango ! (Léo et Tango ça sonne bien hein?!

)
Il est l'opposée de Léo ! Vif et très joueur sont les deux termes pour le qualifier au mieux ...et poupouteur professionnel aussi ! Cela est non stop , il joue et poupout à chaque objet qu'il découvre ou qui l'intrigue

. Pour l'instant ,il demande à beaucoup se dépenser et à jouer , Léo ne peux pas suivre le rythme mais quand il rencontrera les miens cela canalisera toute cette énergie.
Il est d'un beau gabarit ,1kg10 avec un pelage très épais , on dirait une peluche!
Ce sont vraiment deux furets adorables avec qui ont pas fini de rire !
Tout deux on été sauvé par une dame de leurs situations respectifs.Ils ont été rempli d'amour par cette femme et ses enfants mais ayant d'autres animaux sauvés également et diverses contraintes ,elle a préféré nous les confier pour que leurs bien être et leurs avenirs soient assurés.
Léo a servi à la chasse et la personne le gardait dans une boîte dans le noir ,dans un meuble
La maîtresse de Tango n'en voulant plus, voulait le relâcher dehors...

Léo

Tango
Alors pour l'instant ces messieurs ne sont pas très coopératifs niveau photo mais je vais réussir!Ils ne gagneront pas!