scène de vie ordinaire

Venez parler de vos furets !!
kervo
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau

scène de vie ordinaire

Messagepar kervo » 15 sept. 2010, 11:19

J'ai juste envie de partager avec vous cette petite scène de vie ordinaire..... Aujourd'hui je travaille chez moi. Tandis que j'essaye de me concentrer, il y a Rita qui a décidé de courrir sur mon clavier d'ordinateur (elle a réussie à vérouiller mon ordi deux fois depuis ce matin) ou de voler à tout prix mon téléphone portable. Pas facile quand je suis au téléphone pour le boulot et que jai un fufu suspendu au portable! :D

Castiel lui n'en fini plus de sauter dans un sac plastic ce qui fait beaucoup de bruit.....
Et Titou profite que les deux autres soient occupés pour manger toutes les croquettes dans la gamelle...

Au milieu de tout cela il est très difficile de se concentrer...Je crois que je vais aller travailler ailleurs!!! :D

titounette
Présidente
Présidente

Re: scène de vie ordinaire

Messagepar titounette » 15 sept. 2010, 13:32

travaillant à la maison je connais ça ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

kervo

Messagepar kervo » 15 sept. 2010, 13:46

Et tu y arrives toi à travailler???? :D

kitty35

Messagepar kitty35 » 15 sept. 2010, 22:32

et ben je sais pas comment tu fais :lol:

tyfenn

Messagepar tyfenn » 15 sept. 2010, 22:45

moi Kanel elle m'aide beaucoup à trouver des raccourcis clavier mais le problème c'est que je sais jamais sur quelles touches elle appuie! elle m'a déjà modifier la position de l'écran, mon écran était passé en mode portrait plutôt que paysage. je ne sais pas comment elle a fait et je n'arrivais pas à le remettre à la normale du coup j'étais obligée de tourner mon ordi pour pouvoir le voir normalement!!!

ah les fufus!!!

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 16 sept. 2010, 02:29

:lol: :lol: :lol: :lol:

kervo

Messagepar kervo » 16 sept. 2010, 09:26

Oui Rita fait des opérations très complexes avec l'ordi..... Je ne sais pas non plus comment elle crée des raccourcis ou ouvre des liens.... La dernière fois elle a verrouillé mon ordi alors qu'il était sur la page "entrer le mot de passe". Et j'ai mis beaucoup de temps à comprendre qu'elle avait appuyé sur la touche "majuscule".... Du coup cela ne marchait pas quand je tapais mon mot de passe!!! :lol: :lol:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 sept. 2010, 23:58

oui j'y arrive ! j'ai pris l'habitude !
j'ai rusé, maintenant ils ne peuvent plus monter sur l'ordi ! mais avant Hagrid envoyait des insultes via msn à mes contacts dès que j'avais le dos tourné
:lol: vas-y rattraper ça après avec "mais je te jure c'était mon furet" !
Couturière en upcycling

kitty35

Messagepar kitty35 » 17 sept. 2010, 00:55

mdr :lol: sacré Hagrid !!!! moi aujourd'hui kawak a réussi à me fermer ma session correctement et a ré-ouvrir la session à pedro même pedro était halluciné :lol: :lol: ah ces fufus il nous font tourner la tête :lol: :D :lol:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 17 sept. 2010, 13:48

dans la série "comment travailler dans le calme chez soi avec ses animaux" :
Mercredi je faisais tranquillement des papiers pour l'asso assise à ma table de salle (qui est régulièrement transformée en bureau ! lol) quand tout à coup j'entend un bordel pas possible dans la véranda, je vais voir et j'y découvre notre chienne, Boulie, le poil hérissé, les babines retroussées en train de grogner et de sauter dans tous les sens. Pendant un instant je me suis dit qu'elle devait être folle ! Et puis là j'ai vu un petit machin marron courir le long des murs comme un yamakasi, je me demandais ce que c'était et là il s'arrête, accroché à la barre de rideau juste en face de moi, me regarde 1/4 de sec et se jette sur moi ! c'était un écureuil ! Il a rebondi sur mon épaule et atterri dans la salle à manger avec le chien à ses trousses évidemment !
Et là me suis retrouvée dans une scène du film Beethoven ! ça courrait et sautait dans tous les sens, ça s'arrachait mutuellement des touffes de poils (car l'écureuil était loin d'être peureux !), ça criait... et moi au milieu de tout ça, à attendre que ça se passe car je pouvais pas faire grand chose d'autre ! Boulie a finalement réussi à attraper l'écureuil qui se débattait et hurlait dans sa gueule (me suis dit le pauvre ! ) et là dehors, Boulie le dépose par terre délicatement et il était indemne, elle l'avait juste tenu... elle se détourne de lui et lui fait un ou 2 pas en direction des arbres... et là l'écureuil se retourne, se dresse sur ses pattes arrières, et il a poussé un vieux cri strident et s'est jeté sur la tête de Boulie et son poitrail, elle a réussi à l'attraper de nouveau mais ça n'a pas été facile, il était coriace et bagarreur le machin et là par contre elle ne lui a pas laissé la vie sauve !
Mais complètement cinglé l'écureuil ! il m'a fait penser à celui dans "la véritable histoire du petit chaperon rouge", celui qui avait pas le droit de boire du café !
Déjà en tant qu'écureuil faut quand même pas être net pour rentrer dans la maison d'un chien et sous le nez du chien ! et après quand le-dit chien de 25 kg te laisse la vie sauve, tu demandes pas ton reste en tant qu'écureuil d'1 kg... et ben non ! pas celui-là ! suicidaire l'écureuil !
C'était un petit monsieur mais alors il devait avoir une sacrée montée de testostérone ce jour-là ! :lol:
Couturière en upcycling

Revenir à « Tout sur nos boules de poils »