Bonjour

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
lenaig
Ville et n° département : Morlaix 29

Bonjour

Messagepar lenaig » 24 juil. 2015, 00:47

Bonjour a tous (enfin bonsoir vu l'heure)
Je m'appelle lénaig j'ai 22 ans, j'habite dans le nord finistère près de Morlaix. je me suis abonner au fufu magazine que j'adore lire depuis quelque mois maintenant
j'ai intégrer le monde des fufu il y a deux ans en adoptant mon premier fufu pour me tenir compagnie dans mon appartement étudiant et aujourd'hui c'est un animal dont je pourrait difficilement me passer alors qu'avant sa je n'y connaissait strictement rien a ses petite bête
Bon je profite en même temps pour faire une présentation de mes poilus

alors tout d'abord j'ai ghismo un male zibeline a bavette de 3 ans, je l'est acheter il y aura bientôt deux ans a un particulier qui avait 7 furets, une bien moche bêbete a l'époque osseux 900 gramme fin octobre genre nourrit au croquette de marque distributeur , poil horrible, griffe pas couper depuis un siècle, oreille déguelasse, et jamais sortie en plus de sa. Il a reprit bien vite un beau poil et une belle corpulence étant maintenant nourrit au barf. C'est un furet très gentil, jamais il n'a essayer de mordre, joueur, mais surtout gros patapouf, il adore faire des bisous, dormir dur nous ...
Image

Et monsieur numéro 2 c'est fidgi un male zibeline noir angora qui aura 3 mois le 29, il vient d'un élevage sevrer entièrement carné, propre et presque non mordeur quand je l'ai eu. C'est un furet très très actif il court genre deux heures sans s'arrêter puis récupère 30 min et c'est repartie, malheuresement quand il s'ennuit il ingère du tissus donc obliger de supprimé les plaid au grand désespoir de ghismo lol.
Image

Et pour finir meme si nous sommes sur un forum de fufu je vous présente leur souffre douleur qu'ils adorent poursuivre mon bounty spitz moyen de 5 ans
Image

bon voila désolé pour le pavé et merci a se qui ont eu le courage de tout lire et aux autres aussi et surtout désolé pour les fautes d'orthographes fufu-content

indianae12
Ville et n° département : Rennes

Re: Bonjour

Messagepar indianae12 » 24 juil. 2015, 10:33

Bienvenue à toi et à tes loulous!

penn kalet
Ville et n° département : proche de Brest 29

Messagepar penn kalet » 24 juil. 2015, 10:39

Bienvenue :hai:

Shayla35
Ville et n° département : RENNES 35

Messagepar Shayla35 » 24 juil. 2015, 12:24

Bienvenue!
Il a sont mignon tes lou'. J'aime beaucoup Fidgi :3

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 24 juil. 2015, 13:59

Bienvenue a vous 4. :tamb1
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

lenaig

Messagepar lenaig » 24 juil. 2015, 17:15

Merci à vous tous :D

annie
Ville et n° département : anglet 64

Messagepar annie » 24 juil. 2015, 23:19

Bienvenue, vous allez trouver pleins de conseils utiles, sur ce site. Vous donnez aussi des poussins à vos fufus ? Vous verrez, en principe ils adorent -je dis, en principe, car l'un de mes furets ne veux pas en manger-. J'ai 63 ans et suis fan de furets depuis que mon fils m'a laissé le sien en garde.
Vous verrez, ces fufus vont vous donner beaucoup de joie et faire beaucoup de bêtises aussi :lol: .

lenaig

Messagepar lenaig » 25 juil. 2015, 10:25

Bienvenue, vous allez trouver pleins de conseils utiles, sur ce site. Vous donnez aussi des poussins à vos fufus ? Vous verrez, en principe ils adorent -je dis, en principe, car l'un de mes furets ne veux pas en manger-. J'ai 63 ans et suis fan de furets depuis que mon fils m'a laissé le sien en garde.
Vous verrez, ces fufus vont vous donner beaucoup de joie et faire beaucoup de bêtises aussi :lol: .
Bonjour et merci de votre réponse non mes furets sont actuellement au BARF, mais peut être que quand je n'habiterait plus chez mes parents j'essayerais :) Oui j'ai remarquer pour les bétises fidgi a fait plus de bétise en 1 mois que ghismo en presque deux ans ;)

lenaig

Messagepar lenaig » 25 juil. 2015, 10:33

Je poste une photo plus récente de fidgi car celle que j'ai posté date du 2 juillet, il a bien changer depuis, il a plus son poil de bébé et est passer de mojns de 600g a 940 g
celle ci est prise a l'instant
Image

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 26 juil. 2015, 20:40

Bienvenue !
J'aime bien la description du "souffre douleur préféré" :lol:
Ils sont tous très mignons en tout cas ! Une belle petite famille de poils.

Revenir à « Présentation des membres »