Toutes nos recherche actuelles nous ramène ici, de très anciens posts sur des tiers forum, trop anciens pour que nous puissions ouvrir les photos, mentionnent une portée de 9 furetons nés en mai 2007, de parents Loompa et Patchou. De cette portée ressort quelques noms de furetons:
- Neïloo restée chez la naisseuse et propriétaire de Loompa.
- Adryha ajoutée sur Feritage par l'élevage furet lutin ou fée-ret mais aucune trace du furet sur le site ni dans les furet décédé.
- Akhylae même topo, rien sur la vie ou la mort de ce furet.
Rien sur les 6 autres rejetons de cette portée, et les petits des petits, cela remonte à loin, et probablement que les propriétaire ont fait silence radio depuis.
Voila, pour faire simple le papa en question, Patchou, est décédé en 2013 de tumeur, il a été adopté par une connaissance en 2008 et à eu une portée de 2 furetons cette même année, deux mâles encore en vie, un seul à été reproduit, à eu 8 petits. Patchou à été stérilisé fin 2008, c'était un gros furet panda, il a été donné en 2008 et la personne n'a pas signalée que le furet à été reproduit. Je le découvre par hasard.
Mon furet actuel est un petit d'un fils de cette dernière portée de 8 furets. Dont nous avons pu retrouver la trace. Tous les furets a défauts d'une furette sont encore en vie. seulement 2 ont été reproduit ce qui nous donne la chance d'une famille facile a suivre.
Nous aurions voulu des informations sur les rejetons de la portée patchou-loompa dans le but de décelé les maladies et causes de décès et surtout âge de décès. Et aussi nous avons la curiosité de savoir comment à évolué cette branche de la famille, y a t-il des descendants encore vivant ect...
si vous avez des info sur une unions Patchou loompa et surtout sur les descendants je suis preneuse.
merci beaucoup pour vos efforts de mémoire